Déverrouiller four brandt bxp5531x
Résolu
Julia
-
Grosmatou1 Messages postés 1 Statut Membre -
Grosmatou1 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J ai un cadenas qui s affiche sur mon four brandt bxp5531x. Impossible d utiliser mon four. Quelqu'un sais ? Merci
J ai un cadenas qui s affiche sur mon four brandt bxp5531x. Impossible d utiliser mon four. Quelqu'un sais ? Merci
A voir également:
- Comment enlever le verrouillage du four brandt
- Four brandt bxp 5331 x notice - Meilleures réponses
- Comment enlever cadenas four brandt - Meilleures réponses
- Comment enlever le verrouillage du four sauter ✓ - Forum Electroménager
- Comment débloquer la porte du four Sauter CPF4* ? ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser plaque induction brandt - Guide
- Comment enlever une tache - Guide
- Comment enlever du joint silicone - Guide
6 réponses
Bonjour, J’ai eu le même problème avec mon four
2 cas peuvent se présenter.
1er cas, Les touches + et – restent actives. Ils bipent lorsqu’on appuie dessus.
Appuyer sur la touche + en laissant le doigt dessus pendant au moins 3 secondes et appuyer sur la touche – sans relâcher la touche + .Normalement, le cadenas s’enlève. S’il persiste, résoudre le problème comme dans le 2ème cas.
2ème cas, Les touches + et – sont inactives. On a beau appuyer dessus, il n’y a aucun BIP.
Dans ce cas, débrancher le four, attendre au moins 1h30 et le rebrancher. Mon four a redémarré. La notice ne parle que du premier cas mais pas du second.
Enfin, une personne qui s’y connaît bien en électroménager m’a dit que le second cas arrivait quand on tourne la molette trop rapidement. L’électronique du four n’a pas le temps de réagir et plante comme un ordinateur.
Cordialement. Pascal
2 cas peuvent se présenter.
1er cas, Les touches + et – restent actives. Ils bipent lorsqu’on appuie dessus.
Appuyer sur la touche + en laissant le doigt dessus pendant au moins 3 secondes et appuyer sur la touche – sans relâcher la touche + .Normalement, le cadenas s’enlève. S’il persiste, résoudre le problème comme dans le 2ème cas.
2ème cas, Les touches + et – sont inactives. On a beau appuyer dessus, il n’y a aucun BIP.
Dans ce cas, débrancher le four, attendre au moins 1h30 et le rebrancher. Mon four a redémarré. La notice ne parle que du premier cas mais pas du second.
Enfin, une personne qui s’y connaît bien en électroménager m’a dit que le second cas arrivait quand on tourne la molette trop rapidement. L’électronique du four n’a pas le temps de réagir et plante comme un ordinateur.
Cordialement. Pascal
Bonjour
Il est normal que le four ne fonctionne pas quand le cadenas est allumé = blocage des touches.
Pour remettre le four en fonction il faut lire votre notice chapitre 3-4 .
Si vous l'avez perdu :ici
Voir sur cette NOTICE
Cordialement.
Il est normal que le four ne fonctionne pas quand le cadenas est allumé = blocage des touches.
Pour remettre le four en fonction il faut lire votre notice chapitre 3-4 .
Si vous l'avez perdu :ici
Voir sur cette NOTICE
Cordialement.
Oui j ai essayé sur la notice il marque d appuyer simultanément sur plus et moins . Mais rien ne se passe j ai essayé de débrancher et rien bon plus .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question