Actifry FZ750000 12A ne tourne plus
Résolu
Arnaud14690
Messages postés
3
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
Après allumage de la friteuse, un code erreur E2 apparait et la friteuse s arrête. J ai changé le moteur d entrainement des pales et maintenant un code erreur E1.
Si quelqu un a une idée ?
Merci
Après allumage de la friteuse, un code erreur E2 apparait et la friteuse s arrête. J ai changé le moteur d entrainement des pales et maintenant un code erreur E1.
Si quelqu un a une idée ?
Merci
A voir également:
- Actifry s'arrête
- Etincelle plaque gaz ne s'arrête pas ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi le balancier de ma comtoise s'arrête ✓ - Forum Maison
- Vmc salle de bain ne s'arrête plus - Forum Electricité
- Ma chaudiere gaz demarre puis s'arrete - Forum Chauffage et climatisation
- Pompe a eau demarre et s'arrete ✓ - Forum Plomberie
2 réponses
Bonjour
Vous avez donc la solution. Ce n'est pas le moteur d"'entraînement mais le moteur de la ventilation. N° 995254. Il faut voir aussi les klixons sur la plaquette N° 995473
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Vous avez donc la solution. Ce n'est pas le moteur d"'entraînement mais le moteur de la ventilation. N° 995254. Il faut voir aussi les klixons sur la plaquette N° 995473
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Bjr, simple ou le moteur ne tourne pas ou l huile n est pas chaude !! voir fusible thermique
J'ai démonté le moteur de ventilation et je l'ai testé avec une source d'alimentation externe, les palmes tournes correctement, il n'y a pas de résistance non plus lorsqu'on le tourne manuellement.
Les "klixons"? qu'est ce?
Donc Après pas mal de temps ma friteuse fonctionne, le problème vennait bien du moteur sous la cuve. Par contre, lorsque j ai remonté l autre moteur (ventilation) après l avoir tester, j ai tordu la petit tige dans la prise ...
Après l avoir redressé tout à refonctionner.
Merci a stf_jpd87 pour votre aide