Butées haute et basse volet roulant Bubendorff
Bonjour,
Ma maison est équipée de volets roulants Bubendorff à commande radio. Afin d'effectuer les réglages de butées haute et basse, j'ai effectué les procédures habituelles : Le volet prend en compte les nouvelles informations et il fonctionne correctement une ou deux fois puis en positions haute et basse, il ne reconnaît plus les butées et patine pendant 5 à 7 secondes. Je suppose qu'il y a un élément défectueux à remplacer mais je ne sais pas quoi : moteur ? carte ? condenseur ?
Merci pour la réponse.
Ma maison est équipée de volets roulants Bubendorff à commande radio. Afin d'effectuer les réglages de butées haute et basse, j'ai effectué les procédures habituelles : Le volet prend en compte les nouvelles informations et il fonctionne correctement une ou deux fois puis en positions haute et basse, il ne reconnaît plus les butées et patine pendant 5 à 7 secondes. Je suppose qu'il y a un élément défectueux à remplacer mais je ne sais pas quoi : moteur ? carte ? condenseur ?
Merci pour la réponse.
A voir également:
- Réglage volet bubendorff filaire
- Reglage temperature frigo - Guide
- Réglage fin de course volet roulant somfy filaire sans vis de réglage ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Réglage volet roulant france fermeture filaire - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Volet roulant bubendorff bloqué en haut - Forum Divers bricolage et travaux
- Volet bubendorff descend par à coup ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
4 réponses
Bonjour
Merci de donner le n° du volet latte du bas.SN ........................
Un Intervenant Bubendorff vous répondra.
La modération.
Merci de donner le n° du volet latte du bas.SN ........................
Un Intervenant Bubendorff vous répondra.
La modération.
Bonjour
Je viens de relancer notre intervenant Bubendorff.
Cordialement.
Je viens de relancer notre intervenant Bubendorff.
Cordialement.
Pardon de vous "harceler", avez-vous vu mon appel au secours du 18 mai ? merci d'avance.
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-121061790-butees-haute-vr-bubendorff-filaire-fg#p121061790
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-121061790-butees-haute-vr-bubendorff-filaire-fg#p121061790
Bonjour
j'ai transmis votre demande mais il n'est pas impossible que notre intervenant ait pris des congés, donc je vous invite à regarder les messages en bleu sous le premier post.
Cordialement.
j'ai transmis votre demande mais il n'est pas impossible que notre intervenant ait pris des congés, donc je vous invite à regarder les messages en bleu sous le premier post.
Cordialement.
Bonjour Levepierre,
D'après votre description du symptôme, il pourrait s'agir d'un dysfonctionnement de la gestion automatique des fins de course.
Celui-ci ne peut être régler par une reprogrammation mais uniquement par le remplacement du moteur complet.
Cordialement
Le Service Consommateur Bubendorff
D'après votre description du symptôme, il pourrait s'agir d'un dysfonctionnement de la gestion automatique des fins de course.
Celui-ci ne peut être régler par une reprogrammation mais uniquement par le remplacement du moteur complet.
Cordialement
le numéro du volet concerné est : SN 09 382920 004 001 39
Merci
Réponse postée ce jour.
Désolé pour le délai de réponse.
Crodialement