A voir également:         
- Veranda sur muret existant
 - Isoler une véranda déjà existant - Forum Isolation
 - Fondation muret 2 parpaing - Forum Maçonnerie
 - Ajouter un interrupteur sur un circuit existant - Forum Electricité
 - Doublage placo sur placo existant - Forum Construction et rénovation
 - Ajouter un interrupteur indépendant au va et vient existant ✓ - Forum Electricité

2 réponses

Bonjour
Je vous conseille de ne pas partir à l’aventure , passer par un professionnel pour le soubassement. (poseur de la véranda) car si ce n'est pas fait dans les normes vous n'aurez pas la garantie poseur.
Cordialement.

Je vous conseille de ne pas partir à l’aventure , passer par un professionnel pour le soubassement. (poseur de la véranda) car si ce n'est pas fait dans les normes vous n'aurez pas la garantie poseur.
Cordialement.

Bonjour,
A mon avis non, les panneaux alu ne sont pas suffisamment épais pour percer des trous de fixations susceptibles de soutenir une étagère !
Prévoyez une étagère qui repose sur le sol, et vous pourrez éventuellement mettre dans l'alu des vis qui l'empêchent de basculer, mais c'est tout...
Demandez confirmation au menuisier alu qui va vous poser la veranda.
Cdt

A mon avis non, les panneaux alu ne sont pas suffisamment épais pour percer des trous de fixations susceptibles de soutenir une étagère !
Prévoyez une étagère qui repose sur le sol, et vous pourrez éventuellement mettre dans l'alu des vis qui l'empêchent de basculer, mais c'est tout...
Demandez confirmation au menuisier alu qui va vous poser la veranda.
Cdt

merci