Frigo americain S20D RWW32-A/G
fred
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
La partie congélateur du frigo s'est mis en alarme (le triangle). la température du congélateur n’apparaît plus et monte doucement en T°C
je l'ai éteint puis rallumé: la température réapparaît mais au bout d'une heure environ elle disparaît de nouveau + alarme.
avez-vous une réponse à me donner
La partie congélateur du frigo s'est mis en alarme (le triangle). la température du congélateur n’apparaît plus et monte doucement en T°C
je l'ai éteint puis rallumé: la température réapparaît mais au bout d'une heure environ elle disparaît de nouveau + alarme.
avez-vous une réponse à me donner
A voir également:
- Frigo whirlpool 6th sense fresh control
- Problème frigo whirlpool 6th sense - Forum Electroménager
- Problème de froid partie réfrigérateur sur Whirlpool ART 369/A+ - Forum Electroménager
- Mon frigo Whirlpool est en panne. Comment le réparer ? ✓ - Forum Electroménager
- Whirlpool frigo 6th sense notice - Forum Electroménager
- Symbole pyrolyse four whirlpool 6th sense - Forum Electroménager
5 réponses
Bonjour
Avant toute intervention :
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage,N° 451 0 voire son fonctionnement. Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Avant toute intervention :
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage,N° 451 0 voire son fonctionnement. Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
J'avais des doutes sur la résistance de dégivrage .
Je m'en charge encore merci .