Lave vaisselle
JJPQR
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai acheté en décembre 2015 un lave vaisselle Electrolux ES16542LOW, type GHE622DA1, PNC 911 526 101 03, cet appareil est tombé en panne plusieurs fois pendant la garantie, sifflement et affichage digital qui clignoté, la carte électronique avait dû être changé.
La garantie étant terminé j'ai le même dysfonctionnement avec cet appareil de moins de 5 ans.
Puis je faire une réinitialisation.
D'avance, merci.
Bonjour,
j'ai acheté en décembre 2015 un lave vaisselle Electrolux ES16542LOW, type GHE622DA1, PNC 911 526 101 03, cet appareil est tombé en panne plusieurs fois pendant la garantie, sifflement et affichage digital qui clignoté, la carte électronique avait dû être changé.
La garantie étant terminé j'ai le même dysfonctionnement avec cet appareil de moins de 5 ans.
Puis je faire une réinitialisation.
D'avance, merci.
7 réponses
re,
donc il faut chercher la cause de la panne de façon traditionnelle
reste a savoir quelles sont vos compétences en ce domaine
donc il faut chercher la cause de la panne de façon traditionnelle
reste a savoir quelles sont vos compétences en ce domaine
j'ai aucune compétence et pendant la garantie un technicien était venu plusieurs fois et avait changé la carte électronique, le problème c'est qu'à la programmation d'un lavage en différé au bout de quelques minutes la machine se met à siffler, l'affichage digital clignote et en faisant le test de laisser défiler le temps la machine ne se met pas en route.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question