CHAUFFAGE
AURIAULT
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
BONJOUR
Par ces fortes chaleurs, ma chaudiere de dietrih modele NANEO et en mode off pour le chauffage , malgré cela les radiateurs continuent a chauffer ,et se remet en route toute seule .
Merçi d'avance por vos reponses.
Par ces fortes chaleurs, ma chaudiere de dietrih modele NANEO et en mode off pour le chauffage , malgré cela les radiateurs continuent a chauffer ,et se remet en route toute seule .
Merçi d'avance por vos reponses.
1 réponse
Bjr, cela veut dire 2 choses c est que vous l utilisez ; au moins en mode eau chaude donc elle n est pas en Off !!
et que vous avez un pb sur votre vanne 3 voies qui laisse passer l eau chaude dans le circuit chauffage !!
et que vous avez un pb sur votre vanne 3 voies qui laisse passer l eau chaude dans le circuit chauffage !!
docchaudiere
Messages postés
3018
Statut
Membre
938
oui, problème vanne trois voies HS (sous réserve du circuit électronique)
AURIAULT
Messages postés
3
Statut
Membre
Meçi pour votre reponse , je suis d'accord avec votre analyse sauf que ma chaudiere est sur off uniquement sur le chauffage, mais pas sur le sanitaire.
docchaudiere
Messages postés
3018
Statut
Membre
938
elle est bloquée en partie en mode chauffage donc elle laisse passer de l'eau dans les radiateurs
AURIAULT
Messages postés
3
Statut
Membre
Merçi d'avoir repondu a mon message .mode off radiateurs signifie chauffage coupé.
Profil bloqué
oui !! mais ce n est pas parce que vous ne tirez pas la chasse d eau que le wc ne fuit pas ?? :o((