Probleme Four
ml121
-
gegecle Messages postés 660 Statut Membre -
gegecle Messages postés 660 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un four Indesit ( je ne me souviens plus du modèle) qui présente le problème suivant :
L'horloge est allumée, cependant, quand je tourne le sélecteur de programme ou de température il ne se plus passe rien et l'ampoule extérieure indiquant que le four fonctionne reste éteinte....
Une idée ?
Cordialement,
J'ai un four Indesit ( je ne me souviens plus du modèle) qui présente le problème suivant :
L'horloge est allumée, cependant, quand je tourne le sélecteur de programme ou de température il ne se plus passe rien et l'ampoule extérieure indiquant que le four fonctionne reste éteinte....
Une idée ?
Cordialement,
13 réponses
Bonjour
Référence sur le tour de la porte ou montants du four.
Cordialement.
Référence sur le tour de la porte ou montants du four.
Cordialement.
ml121
Je regardes ce soir !
Voila tout ce qui est indiqué sur l'étiquette :
Type FI6 EM IN O2
MOD : FI6 53 KC A IX
COD : 03689420001
SN : 007276685
Cordialement,
Type FI6 EM IN O2
MOD : FI6 53 KC A IX
COD : 03689420001
SN : 007276685
Cordialement,
Bonjour
Vous parlez du bouton pour la chauffe résistance ?? N° 4

Pour votre four j'ai la référence FIM 53kc aix
Voir sur cette NOTICE
Vous parlez du bouton pour la chauffe résistance ?? N° 4

Pour votre four j'ai la référence FIM 53kc aix
Voir sur cette NOTICE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour ,
@papy35 : oui l'horloge est bine à jour .
@stf_jpd87 : Comment tester les contacteurs de fermeture ? J'ai démonter les différents panneaux mais je suis un paumé dans tous ces cables....
En revanche, j'ai inspecter le bloc "horloge" et voila ce que je constate :
La trainée noir ne fait elle pas penser à une chauffe de la petite résistance verte ? :

Sur la 2eme photo : J'ai mis un multimètre en position oHm et j'ai tester les différentes broches sur les 2 faces, et je n'obtiens rien en me connectant sur les broches de la résistance verte ni sur les 2 pattes grises au dessus de la résistance en question.
@papy35 : oui l'horloge est bine à jour .
@stf_jpd87 : Comment tester les contacteurs de fermeture ? J'ai démonter les différents panneaux mais je suis un paumé dans tous ces cables....
En revanche, j'ai inspecter le bloc "horloge" et voila ce que je constate :
La trainée noir ne fait elle pas penser à une chauffe de la petite résistance verte ? :

Sur la 2eme photo : J'ai mis un multimètre en position oHm et j'ai tester les différentes broches sur les 2 faces, et je n'obtiens rien en me connectant sur les broches de la résistance verte ni sur les 2 pattes grises au dessus de la résistance en question.
Bonjour; si tu ne mesures rien aux bornes de la résistance...elle est HS !
elle doit faire 220 ohm
choisir une de 220 ohm 5w si tu en achètes une
cdlt
elle doit faire 220 ohm
choisir une de 220 ohm 5w si tu en achètes une
cdlt
Avant de la changer et d'en acheter une faire le test sur la résistance une fois sortie de la machine avec un cordon électrique comme cela vous serez fixé.