Produit qui à décoloré mes toilettes, et chasse d'eau qui s'enclenche
Résolu
Radkhyn
Messages postés
12
Statut
Membre
-
philippe6613 -
philippe6613 -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai testé il y a quelque temps de ça un produit wc net que j'ai laissé agir pour nettoyer mes toilettes.
Une fois rincé, ça m'a laissé des traînées jaunâtres dont je n'arrive plus à me débarrasser, j'ai beau frotter, tenté de laisser agir d'autres produits, je ne sais pas si ç"eut un effet corrosif ou non mais ça me laisse une impression que mes wc sont sales et ça peut donner une mauvaise image de moi à mes invités...
J'ai aussi la chasse d'eau qui s'enclenche toutes les 2 à 5 minutes jours comme nuits, j'en ai parlé à ma proprio qui m'a complètement ignoré, dois-je faire des relances ? (Par ailleurs j'ai aussi la baignoire qui a été repeinte et ça fait hyper sale car la peinture s'écaille)
Si vous avez des idées je serai ravi de les entendre.
Merci à tous
Bonjour,
J'ai testé il y a quelque temps de ça un produit wc net que j'ai laissé agir pour nettoyer mes toilettes.
Une fois rincé, ça m'a laissé des traînées jaunâtres dont je n'arrive plus à me débarrasser, j'ai beau frotter, tenté de laisser agir d'autres produits, je ne sais pas si ç"eut un effet corrosif ou non mais ça me laisse une impression que mes wc sont sales et ça peut donner une mauvaise image de moi à mes invités...
J'ai aussi la chasse d'eau qui s'enclenche toutes les 2 à 5 minutes jours comme nuits, j'en ai parlé à ma proprio qui m'a complètement ignoré, dois-je faire des relances ? (Par ailleurs j'ai aussi la baignoire qui a été repeinte et ça fait hyper sale car la peinture s'écaille)
Si vous avez des idées je serai ravi de les entendre.
Merci à tous
A voir également:
- Produit qui à décoloré mes toilettes, et chasse d'eau qui s'enclenche
- Chasse d'eau qui fuit - Guide
- Produit anti-mousse - Guide
- Produit anti moisissure - Guide
- Percarbonate de sodium toilettes - Guide
- Produit enlever joint silicone - Guide
5 réponses
bonjour le jaune me fait penser au calcaire=> acide chlorhydrique
le remplissage intempestif au joint de la chasse
frais de pièce et acide 5 €
le remplissage intempestif au joint de la chasse
frais de pièce et acide 5 €
Bonsoir, j'ai laissé agir deux produits un ultra décapant anti calcaire ainsi que de l'acide en frottant bien, les traces sont toujours là :/ je suis à cours d'idée
bonjour , avec tous ces produits que vous utilisez , vous risquez de détruire les joints et d'avoir des fuites ..!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Résultat des courses, le propriétaire rénove ma salle de bain et me remplace le kit complet WC, la prochaine fois je saboterais direct