Bouton chasse d'eau bloqué

Lheurt

Messages postés

1

Statut
            Membre

-

Benoit71 -
        Benoit71 -
        Bonjour,
Le bouton pressoir de ma chasse d'eau, marque Vitra, reste bloqué environ 2 fois sur 3. J'ai joint deux images pour comparer les deux états normal/bloqué.
Il semblerait que le bras arrière, parmi les deux, reste bloqué en position haute. Si j'appuie dessus à la main il retombe et la chasse se remplit correctement (et le bouton remonte). Donc ça n'est ni un problème de flotteur, ni un problème d'étanchéité.
Qu'est-ce qui pourrait pousser ce bras à rester bloqué en position haute ? J'ai tenté de nettoyer le calcaire sans résultat. Et l'installation n'a même pas 2 ans.
Toute idée est la bienvenue, merci !
Normal:

Et bloqué:

Le bouton pressoir de ma chasse d'eau, marque Vitra, reste bloqué environ 2 fois sur 3. J'ai joint deux images pour comparer les deux états normal/bloqué.
Il semblerait que le bras arrière, parmi les deux, reste bloqué en position haute. Si j'appuie dessus à la main il retombe et la chasse se remplit correctement (et le bouton remonte). Donc ça n'est ni un problème de flotteur, ni un problème d'étanchéité.
Qu'est-ce qui pourrait pousser ce bras à rester bloqué en position haute ? J'ai tenté de nettoyer le calcaire sans résultat. Et l'installation n'a même pas 2 ans.
Toute idée est la bienvenue, merci !
Normal:

Et bloqué:

A voir également:         
- Chasse d'eau qui coule bouton poussoir
- Reparer chasse d'eau double poussoir - Meilleures réponses
- Réparer chasse d'eau bouton poussoir - Meilleures réponses
- Le bouton poussoir de la chasse d'eau ne fonctionne plus - Forum Plomberie
- Démonter chasse d'eau bouton poussoir - Forum Plomberie
- Bouton poussoir chasse d'eau cassé - Forum Plomberie
- Poussoir toilette bloqué (ou cassé) - Forum Plomberie
- Réparer chasse d'eau bouton poussoir - Forum Plomberie