Congélateur qui tourne en permanence et température bloquée à -5° seulement
Cpraline
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
je viens d'acheter d'occasion un petit congélateur cube de marque Zanussi. Le moteur tourne en permanence et la température ne descend pas en dessous de -5°. On a essayé de le mettre au plus froid mais ça m'a rien donné. La personne qui me l'a vendu me dit qu'il fonctionnait très bien mais je ne sais pas si c'est vrai. Avez-vous une idée de ce qui peut se passer ? Merci d'avance
je viens d'acheter d'occasion un petit congélateur cube de marque Zanussi. Le moteur tourne en permanence et la température ne descend pas en dessous de -5°. On a essayé de le mettre au plus froid mais ça m'a rien donné. La personne qui me l'a vendu me dit qu'il fonctionnait très bien mais je ne sais pas si c'est vrai. Avez-vous une idée de ce qui peut se passer ? Merci d'avance
A voir également:
- Congélateur qui tourne en permanence et température bloquée à -5° seulement
- Régler température congélateur 1 à 5 - Guide
- Mon frigo tourne en permanence ✓ - Forum Electroménager
- Refrigerateur tourne sans arret ✓ - Forum Electroménager
- Degivrer congelateur - Guide
- Serrure 3 points bloquée clé ne tourne pas - Forum Bricolage / outillage
2 réponses
Bonsoir,
A t-il bien été transporté debout ?
Si plus de huit ans, l'isolation est gorgée d'eau , appareil non économique en énergie.
Cdlt,
A t-il bien été transporté debout ?
Si plus de huit ans, l'isolation est gorgée d'eau , appareil non économique en énergie.
Cdlt,
Cpraline
Bonsoir, oui il a bien été transporté debout et nous avons attendu le lendemain pour le brancher. Effectivement je ne connais pas son âge mais il n'est pas récent. Merci