Mon lave vaisselle lave en bas, plus en haut...
Résolu

Lukay                    
                                    -

Lukay -
        Lukay -
        Bonjour, 
J'ai un souci depuis plusieurs jours avec mon LV Beko DFN 1425s.
En effet il ne lave plus le panier du haut. Les verres ressortent très sales, bien plus sales que lorsque je les y ai mis.
Les pâles sont nickels le filtre bas aussi. J'ai essayé de nettoyer en l'avant avec du vinaigre blanc, rien y fait... J'ai l'impression que le bras du haut ne fait plus le job... Des idées? Merci

J'ai un souci depuis plusieurs jours avec mon LV Beko DFN 1425s.
En effet il ne lave plus le panier du haut. Les verres ressortent très sales, bien plus sales que lorsque je les y ai mis.
Les pâles sont nickels le filtre bas aussi. J'ai essayé de nettoyer en l'avant avec du vinaigre blanc, rien y fait... J'ai l'impression que le bras du haut ne fait plus le job... Des idées? Merci
        A voir également:         
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut
- Lave vaisselle lave mal - Meilleures réponses
- Lave vaisselle lave mal en haut - Meilleures réponses
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Panne lave-linge - Guide
- Defaut lave vaisselle - Guide
- Lave vaisselle beko lave mal - Forum Electroménager
- Lave-vaisselle bosch erreur e15 robinet clignote ✓ - Forum Electroménager
3 réponses

lukay

Messages postés

15

Statut
            Membre

Le bras est propre j'ai démonté et récuré la pale. Le positionnement du panier sup? Je peux le bouger en hauteur mais il est sur la même position depuis l'achat.

Bonjour  
Regardez à la base basse du bras supérieur, le tube N° 7260 doit être déboîté.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.

Regardez à la base basse du bras supérieur, le tube N° 7260 doit être déboîté.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
    Alors voilà, déjà merci de votre aide. J'ai enlevé totalement le panier du haut j'ai fait couler de l'eau brûlante dans le trou de l'arrivée d'eau, tout coule parfaitement donc rien n'est bouché a ce niveau là. Ensuite avec ma petite Loupiote ( mon portable quoi ????) j'ai regardé l'intérieur afin de voir si la pièce dont vous le parliez avait l'air cassée. Et j'ai remarqué sur le haut, l'espèce de petite douchette ( pièce 7232 sur votre plan 3 ème image) elle n'est pas cassée mais juste plus fixée au lave vaisselle. Elle se balade, enfin elle fait plutôt un mouvement de bas en haut vue qu'elle est tout de même accrochée a la base sur le fond du LV ( pas le bas, le fond fond là où il y a l'arrivée d'eau) je l'ai reclipsé et j'ai lancé une machine test avec des verres, voir si ça change quelque chose.
Le seul fait de n'être plus fixée par le haut peut il a lui seul expliquer que le panier heur ne se lave plus? La douchette sert peut être au rinçage du coup.. je ne sais pas. Bref j'attends la fin du cycle et que la " réparation'" ai fonctionnée ou pas je vous dirai. Merci encore.
    Le seul fait de n'être plus fixée par le haut peut il a lui seul expliquer que le panier heur ne se lave plus? La douchette sert peut être au rinçage du coup.. je ne sais pas. Bref j'attends la fin du cycle et que la " réparation'" ai fonctionnée ou pas je vous dirai. Merci encore.