Frigo americain Daewoo
Spilo
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
Gros souci avec mon frigo américain Daewoo ilne respecte pas le froid dans la partie frigidaire et pour ce qui est du congèle il gele et quelque heure après les aliment dedans sont fondu et il règele il fait que ca mais depuis hier jai remarqué qu'il ne gèle plus dutous
Gros souci avec mon frigo américain Daewoo ilne respecte pas le froid dans la partie frigidaire et pour ce qui est du congèle il gele et quelque heure après les aliment dedans sont fondu et il règele il fait que ca mais depuis hier jai remarqué qu'il ne gèle plus dutous
A voir également:
- Frigo americain Daewoo
- Temperature frigo americain - Guide
- Frigo americain glace pilée ✓ - Forum Electroménager
- Problème frigo américain samsung, congélateur ✓ - Forum Electroménager
- Frigo américain samsung, le congel ne congèle plus mais affichage -18 - Forum Electroménager
- Frigo américain samsung qui fait disjoncter différentiel ✓ - Forum Electroménager
6 réponses
Bjr, dégivrez le 24h portes ouvertes et débranché !! puis redonnez les températures des compartiments ainsi que les temps de marche/arret du compresseur ??
marque et modèle exact svp ??
marque et modèle exact svp ??
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
| la marque et le modèle |
|---|
La modération.
Merci pour ta réponse alors si je comprend bien je doit l arreter porte ouverte debrancher pendant 24h ensuite le rebrancher et re régler la température
Comment régler le.temps du compresseur car alors jamais entendu parler
Le model et le daewoo frn-u20d3wi
Comment régler le.temps du compresseur car alors jamais entendu parler
Le model et le daewoo frn-u20d3wi
Bonjour
Ce n'est pas vous qui décidez du temps de fonctionnement du compresseur , c'est le rôle de la platine électronique en fonction des sondes. Si une sonde est prise dans la glace et pas de dégivrage celle-ci perd son rôle et tout s'arrête.
Dégivrage après avoir sécurisé les aliments après nous verrons la suite.
Cordialement.
Ce n'est pas vous qui décidez du temps de fonctionnement du compresseur , c'est le rôle de la platine électronique en fonction des sondes. Si une sonde est prise dans la glace et pas de dégivrage celle-ci perd son rôle et tout s'arrête.
Dégivrage après avoir sécurisé les aliments après nous verrons la suite.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question