Perte aléatoire de synchronisation des volets Bubendorff
Bonjour,
J'ai fait installer des volets Bubendorf il y a 5 ans, et l'installateur me les a synchronisés.
cependant depuis quelques mois un des volets s'ouvre à l'automatisme groupe et ne se referme pas toujours le soir.
que dois je faire ...
Merci
J'ai fait installer des volets Bubendorf il y a 5 ans, et l'installateur me les a synchronisés.
cependant depuis quelques mois un des volets s'ouvre à l'automatisme groupe et ne se referme pas toujours le soir.
que dois je faire ...
Merci
A voir également:
- Notice télécommande bubendorff v1
- Programmation télécommande bubendorff v1 - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Centralisation bubendorff notice - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Problème volet roulant bubendorff saccade ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Télécommande bubendorff v1 - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Programmation télécommande bubendorff avant 2007 - Forum Bricolage / outillage
2 réponses
Bonjour PhillVan,
Afin d'analyser votre demande, merci de bien vouloir nous communiquer le n° S/N de votre volet roulant Bubendorff.
L'étiquette portant le n°S/N est visible de l'intérieur , coté droit sur la lame finale.
Pourriez vous nous donner plus de détail sur le type de commande groupée.
Bien Cordialement,
Le Service Consommateurs Bubendorff
Afin d'analyser votre demande, merci de bien vouloir nous communiquer le n° S/N de votre volet roulant Bubendorff.
L'étiquette portant le n°S/N est visible de l'intérieur , coté droit sur la lame finale.
Pourriez vous nous donner plus de détail sur le type de commande groupée.
Bien Cordialement,
Le Service Consommateurs Bubendorff