Alimentation écran Samsung
Yion
Messages postés
7
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonsoir,
J’ai un écran Samsung S22A300H sur lequel il aura fallut souder une alimentation Bestec BPA-301-12. (230V-AC à 12V-DC 2,5A) l’ecran consomme 12-14V DC avec 2,14A. Le fusible de l’alimentation a cassé. Je l’ai remplacé par un fusible aux mêmes caractéristiques 250V 2A. Les nouveaux fusibles étaient rapides et ont instantanément explosé. J’ai des fusibles retardés et je me demandait si les rapides explosaient car le courant est plus fort lors de l’embranchement et qu’il se stabilisait ensuite. Ou que l’alim soit vraiment HS.
Devrais-je essayer les temporisé ou c’est mort?
J’ai un écran Samsung S22A300H sur lequel il aura fallut souder une alimentation Bestec BPA-301-12. (230V-AC à 12V-DC 2,5A) l’ecran consomme 12-14V DC avec 2,14A. Le fusible de l’alimentation a cassé. Je l’ai remplacé par un fusible aux mêmes caractéristiques 250V 2A. Les nouveaux fusibles étaient rapides et ont instantanément explosé. J’ai des fusibles retardés et je me demandait si les rapides explosaient car le courant est plus fort lors de l’embranchement et qu’il se stabilisait ensuite. Ou que l’alim soit vraiment HS.
Devrais-je essayer les temporisé ou c’est mort?
A voir également:
- Fusible tv samsung
- Code erreur plaque induction samsung - Guide
- Comment changer un fusible - Guide
- Température idéale frigo et congélateur samsung - Guide
- Tester fusible multimetre - Guide
- Tableau électrique sans fusible ✓ - Forum Electricité