Infos caravane transformateur
Otilia
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
Cherche informations pour installer un transformateur dans une caravane pour l'électricité, je connais rien ce pouvez me donner vos avis sur le matériel a acheter.
Tout pour l'électricité et pour avoir de l'eau chaude.
Merci bien
Cherche informations pour installer un transformateur dans une caravane pour l'électricité, je connais rien ce pouvez me donner vos avis sur le matériel a acheter.
Tout pour l'électricité et pour avoir de l'eau chaude.
Merci bien
A voir également:
- Transformateur caravane
- Changer transformateur spot encastrable ✓ - Forum Electricité
- Changement Transformateur plafonnier halogène TFM-80 qui a grille - Forum Electricité
- Remplacer un ampoule halogène (spot plafond) par une ampoule LED ✓ - Forum Electricité
- Schéma branchement transformateur 220v 12v - Forum Electronique
- Problème transformateur spot encastrable - Forum Electronique
1 réponse
Bonjour
Je ne comprends pas votre demande. Logiquement dans l'installation d'une caravane tout est prévu pour fonctionner normalement. Sauf les installations personnelles Donc il faut le détail , la tension de fonctionnement, la puissance consommée de chaque appareil la tension de branchement.
Cordialement.
Je ne comprends pas votre demande. Logiquement dans l'installation d'une caravane tout est prévu pour fonctionner normalement. Sauf les installations personnelles Donc il faut le détail , la tension de fonctionnement, la puissance consommée de chaque appareil la tension de branchement.
Cordialement.