Aérateur SILENT-100 CHZ
Résolu
eisley13
Messages postés
46
Statut
Membre
-
eisley13 Messages postés 46 Statut Membre -
eisley13 Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour.
J'ai un vrai problème car je suis totalement novice en électricité.
Je souhaite brancher l'aérateur mentionné en forçant la marche avec le déclenchement de l'interrupteur lumière.
Pour cela, il faut 3 fil, un noir en plus, mais je ne sais comment brancher mes 3 couleurs sur le borner de mon double inter Lexman.
En fait, on m'a dit que la norme est peut être inversée, c'est à dire que la phase serait bleue à la place du rouge... Bref je ne sais pas trop mais je pense que pour un pro, avec des photos, ça doit pouvoir être déterminé.
Problème je ne parviens pas à envoyer mes photos sur le forum.
Elles sont présentes sur le fofo de LR où j'ai pisé la question sans trop de succès.
Est-ce que quelqu'un voudrait me guider pour savoir comment brancher mes 3 fils sur le module Lexman de Leroy Merlin ?
Merci à vous.
Laurent.
J'ai un vrai problème car je suis totalement novice en électricité.
Je souhaite brancher l'aérateur mentionné en forçant la marche avec le déclenchement de l'interrupteur lumière.
Pour cela, il faut 3 fil, un noir en plus, mais je ne sais comment brancher mes 3 couleurs sur le borner de mon double inter Lexman.
En fait, on m'a dit que la norme est peut être inversée, c'est à dire que la phase serait bleue à la place du rouge... Bref je ne sais pas trop mais je pense que pour un pro, avec des photos, ça doit pouvoir être déterminé.
Problème je ne parviens pas à envoyer mes photos sur le forum.
Elles sont présentes sur le fofo de LR où j'ai pisé la question sans trop de succès.
Est-ce que quelqu'un voudrait me guider pour savoir comment brancher mes 3 fils sur le module Lexman de Leroy Merlin ?
Merci à vous.
Laurent.
A voir également:
- Vmc silent 100 voyant rouge
- Silent 100 CHZ - ventilateur ne tourne plus ✓ - Forum Electricité
- Fil rouge electricité - Guide
- Voyant rouge machine à laver whirlpool 6 sense ✓ - Forum Electroménager
- Voyant rouge congélateur reste allumé - Forum Electroménager
- Congelateur fonctionne mais voyant rouge reste allumé ✓ - Forum Electroménager