Canapé et porte
Alphonse-2020
Messages postés
13
Statut
Membre
-
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je voudrais acheter un canapé assez grand : H : 88, L : 186, Prof : 96.
La porte de mon appartement fait 71 cm de large et env. 2m de haut. Va-t-il passer ? Merci pour vos réponses.
Je voudrais acheter un canapé assez grand : H : 88, L : 186, Prof : 96.
La porte de mon appartement fait 71 cm de large et env. 2m de haut. Va-t-il passer ? Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Canapé et porte
- Nettoyer sang sur canapé tissu - Guide
- 1er mai porte bonheur - Guide
- Ouvrir une porte sans poignée - Forum Divers bricolage et travaux
- Porte accordeon - Guide
- Demonter porte four - Forum Electroménager
13 réponses
Alphonse-2020
Messages postés
13
Statut
Membre
Bonjour, merci pour votre réponse. J'imagine que pour passer le canapé, il faufra le passer dans le sens de la hauteur et en le positionnant en biais ?
Bjr, si ca ne passe pas vous pourrez tjs le revendre ?? !! un forum ne vous garantie pas la reprise ni le remboursement !!
vous faite une empreinte avec du carton d un accoudoir et vous faite la simulation tout seul comme un grand ?? sinon il vous reste la fenetre ??
vous faite une empreinte avec du carton d un accoudoir et vous faite la simulation tout seul comme un grand ?? sinon il vous reste la fenetre ??
Bonjour
Je confirme: il passera debout en commençant par le repose tête et en tournant autour de l'angle accoudoir/ tête. Pensez à protéger le coté qui va frotter au sol .
Cordialement.
Je confirme: il passera debout en commençant par le repose tête et en tournant autour de l'angle accoudoir/ tête. Pensez à protéger le coté qui va frotter au sol .
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je me suis trompée dans la taille du canapé que j'espère acheter !!! En réalité, il mesure : 195 de large, 75 de haut et 115 de profondeur. Bref, il est très grand. Mais ma porte d'entrée, elle, est toujours de 71 cm de large et de plus de deux mètres de haut. J'ai un peu peur que ce soit très juste. Qu'en pensez-vous ? Merci.
Je me suis trompée dans la taille du canapé que j'espère acheter !!! En réalité, il mesure : 195 de large, 75 de haut et 115 de profondeur. Bref, il est très grand. Mais ma porte d'entrée, elle, est toujours de 71 cm de large et de plus de deux mètres de haut. J'ai un peu peur que ce soit très juste. Qu'en pensez-vous ? Merci.
Un canapé n'est jamais collé et il ne sort pas d'une machine tout fait.
Donc une fois que chaque partie est faite, elles sont assemblees ensemble....
Donc une fois que chaque partie est faite, elles sont assemblees ensemble....
Si vous etes bricoleur et que vous avez des outils cela est faisable.
Mais tout depend commment il a ete assemblé
Mais tout depend commment il a ete assemblé