Canapé à demonter
Fermé
Celia
-
gt.55 Messages postés 21718 Statut Contributeur -
gt.55 Messages postés 21718 Statut Contributeur -
Bonjour,
Alors j'ai un souci de taille (2m) d'un canapé que j'adore mais qui ne passe pas la porte de mon nouvel appart (encadrement de porte ancienne non demontable). J'aimerais savoir si je prends le risque de le démonter? Comment? Ou si ce serait une catastrophe il vaut mieux le vendre(Une bouchée de pain)
Voici le lien avec le type de bois et la description. https://www.conforama.fr/canape-salon-sejour/canape/canape-droit/canape-fixe-2-places-en-tissu-edwin-coloris-bleu-canard/p/628965
Pouvez vous me conseiller svp?
Merci
Celia
Alors j'ai un souci de taille (2m) d'un canapé que j'adore mais qui ne passe pas la porte de mon nouvel appart (encadrement de porte ancienne non demontable). J'aimerais savoir si je prends le risque de le démonter? Comment? Ou si ce serait une catastrophe il vaut mieux le vendre(Une bouchée de pain)
Voici le lien avec le type de bois et la description. https://www.conforama.fr/canape-salon-sejour/canape/canape-droit/canape-fixe-2-places-en-tissu-edwin-coloris-bleu-canard/p/628965
Pouvez vous me conseiller svp?
Merci
Celia
A voir également:
- Comment démonter un canapé fixe
- Demontage têtière canapé - Meilleures réponses
- Comment démonter un canapé convertible - Meilleures réponses
- Démonter un canapé lit fixe - Forum Bricolage / outillage
- Peut on démonter un canapé convertible ? - Forum Bricolage / outillage
- Demonter accoudoirs canapé interrior s - Forum Travail du bois
- Comment démonter un canapé convertible - Forum Bricolage / outillage
- Comment démonter un canapé d'angle - Forum Maison
5 réponses
Bponjour
Pour moi il n'y a que les pieds qui s'enlèvent.
Je pense que vous pouvez le passer debout . D'après les caractéristiques : 1.88x54x96
Cordialement.
Pour moi il n'y a que les pieds qui s'enlèvent.
Je pense que vous pouvez le passer debout . D'après les caractéristiques : 1.88x54x96
Cordialement.
Celia
Malheureusement j'ai déjà essayé dans tous les sens, sans les pieds, et non ça ne rentre pas, même debout. La porte n'a pas une dimension standard. Merci