Four électrique s'arrete
Mdth_59
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Mdth_59 Messages postés 6 Statut Membre -
Mdth_59 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Mon four électrique aeg encastrable s'arrête soudainement. Qd on tappe dessus, il redémarre. Ça fait ça régulièrement (9 fois sur 10), après un temps variable de marche. Une idée de la cause et de la solution ?
Je l'ai démonté, mais rien d'apparent. Je l'ai bien nettoyé : vainement.
Merci
Mon four électrique aeg encastrable s'arrête soudainement. Qd on tappe dessus, il redémarre. Ça fait ça régulièrement (9 fois sur 10), après un temps variable de marche. Une idée de la cause et de la solution ?
Je l'ai démonté, mais rien d'apparent. Je l'ai bien nettoyé : vainement.
Merci
A voir également:
- Four électrique s'arrete
- Fil bleu electrique - Guide
- Prise cuisinière électrique - Guide
- Meilleur four electrique - Guide
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Four disjoncte au bout de 5 minutes ✓ - Forum Electroménager
7 réponses
Bonsoir
Un faux contact ne se trouve pas facilement et encore moins sans la référence du four.
Cordialement.
Un faux contact ne se trouve pas facilement et encore moins sans la référence du four.
Cordialement.
Bonsoir
Pas de chance pas de vue éclatée Pour ce modèle.
Lorsque vous tapez vous tapez où???
Cordialement.
Pas de chance pas de vue éclatée Pour ce modèle.
Lorsque vous tapez vous tapez où???
Cordialement.
Bonjour
J'ai trouvé Voir sur cette NOTICE c'est un four tout électronique. Il faut commencer par contrôler toutes les connexions entre la platine de puissance et la partie commande (façade) peut-être une connexion mal faite. ??
J'ai trouvé Voir sur cette NOTICE c'est un four tout électronique. Il faut commencer par contrôler toutes les connexions entre la platine de puissance et la partie commande (façade) peut-être une connexion mal faite. ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

Merci