Commande à distance
Résolu
moniaemi
Messages postés
3
Statut
Membre
-
moniaemi Messages postés 3 Statut Membre -
moniaemi Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour
je suis nouveau ici et ceci est ma première question
j 'ai une porte de garage qui a été électrifié par mes soins avec une installation Motorlift Chamberlain il y de cala au moins 15 ans
ma commande manuelle ne fonctionne plus rien à faire changer batterie ect …
j 'ai un bouton poussoir (impulsion) au mur intérieur afin d'ouvrir manuellement de l'intérieur
ma question : est ce qu'il existe dans le commerce une petite installation bouton poussoir impulsion par wifi qui pourrait agir sur mon bouton poussoir du mur interieur et mon probléme serait réglé ?
D'avance merci de vos réponses
je suis nouveau ici et ceci est ma première question
j 'ai une porte de garage qui a été électrifié par mes soins avec une installation Motorlift Chamberlain il y de cala au moins 15 ans
ma commande manuelle ne fonctionne plus rien à faire changer batterie ect …
j 'ai un bouton poussoir (impulsion) au mur intérieur afin d'ouvrir manuellement de l'intérieur
ma question : est ce qu'il existe dans le commerce une petite installation bouton poussoir impulsion par wifi qui pourrait agir sur mon bouton poussoir du mur interieur et mon probléme serait réglé ?
D'avance merci de vos réponses
A voir également:
- Distance entre 2 support de main courante
- Installer main courante escalier - Guide
- Support etagere sans perçage - Guide
- Yaourt périmé de 2 mois - Guide
- Faire du ciment à la main - Guide
- Branchement 2 interrupteurs 2 lampes - Forum Electricité
2 réponses
Bonjour
Avez-vous essayé de trouver la même télécommande chez un vendeur de télécommande???
Cordialement.
Avez-vous essayé de trouver la même télécommande chez un vendeur de télécommande???
Cordialement.
moniaemi
Messages postés
3
Statut
Membre
ben non je demande ici loll merci pour la réponse