Remplacement porte fenêtre et volet usager

Yves34540

Messages postés

1

Statut
            Membre

-

KIDUGUEN Messages postés 14279 Statut Modérateur -
        KIDUGUEN Messages postés 14279 Statut Modérateur -
        bonjour à tous,
Je compte remplacer une porte fenêtre (baie + actuellement volet) la pote fenêtre existante date des années 1960 et l'encadrement est rouiller le problème que c'est fait d'un seul bloc baie + volet le tout en bois.
Je voudrai pouvoir remplacer le tout par une baie et un volet où un rideau électrique séparer.
Est-ce que quelqu’un parmi vous à déjà fait ???
J'ai peur de me lancer ???
Merci grand Merci d'avance
Yves 34

Je compte remplacer une porte fenêtre (baie + actuellement volet) la pote fenêtre existante date des années 1960 et l'encadrement est rouiller le problème que c'est fait d'un seul bloc baie + volet le tout en bois.
Je voudrai pouvoir remplacer le tout par une baie et un volet où un rideau électrique séparer.
Est-ce que quelqu’un parmi vous à déjà fait ???
J'ai peur de me lancer ???
Merci grand Merci d'avance
Yves 34
        A voir également:         
- Remplacement porte fenêtre et volet usager
 - Reparer volet roulant electrique - Guide
 - Comment fermer une porte fenêtre de l'extérieur sans poignée - Forum Bricolage / outillage
 - Ajouter poignée extérieure porte fenêtre pvc - Forum Bricolage / outillage
 - Porte fenetre qui ne ferme plus ✓ - Forum Maison
 - Porte fenêtre en pvc donnant sur jardin qui bloque ✓ - Forum Bricolage / outillage

2 réponses

Bjr 
Vous retirez le cadre existant rouillé ou vous vous fixez dessus ?
Après pour se lancer, tout depend de vos compétences.
Il sera possible de vous aider par des conseils, mais notre aide s'arrêtera la, c'est vous qui ferez les travaux

Vous retirez le cadre existant rouillé ou vous vous fixez dessus ?
Après pour se lancer, tout depend de vos compétences.
Il sera possible de vous aider par des conseils, mais notre aide s'arrêtera la, c'est vous qui ferez les travaux

bonjour  : pour la porte fenetre il faut prendre la dimension de l'ancienne et voir si vous rentrez dans du standard sinon c'est sur mesure .Quand vous enlevez l'ancienne en coupant le bati il doit rester l'emplacement de la nouvelle juste les pattes a sceller .
Pour le volet c'est plus compliqué déjà faire un choix volet bois ,persienne métallique ou volets roulants en pensant a la sécurité .

Pour le volet c'est plus compliqué déjà faire un choix volet bois ,persienne métallique ou volets roulants en pensant a la sécurité .