Sécurité enfants lave-vaisselle ROSIERES
Résolu

Aline77186

Messages postés

5

Statut
            Membre

-

Bernard -
        Bernard -
        Bonjour, 
J'ai un lave-vaisselle ROSIERES RDIN 2D620PB-47 sur lequel a été mis, par erreur, la sécurité enfant et je n'arrive pas à l'enlever. Y'a t-il quelqu'un qui pourrait m'aider …. je suis désespérée.
Merci d'avance pour vos réponses.

J'ai un lave-vaisselle ROSIERES RDIN 2D620PB-47 sur lequel a été mis, par erreur, la sécurité enfant et je n'arrive pas à l'enlever. Y'a t-il quelqu'un qui pourrait m'aider …. je suis désespérée.
Merci d'avance pour vos réponses.
        A voir également:         
- Enlever mode demo lave vaisselle rosieres
- Lave vaisselle rosieres mode demo - Meilleures réponses
- Mode demo lave vaisselle rosieres - Meilleures réponses
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Enlever tache de sang sur jean déjà lavé - Guide
- Code erreur plaque induction rosières - Guide
- Enlever tache - Guide
- Enlever mode demo lave vaisselle candy brava ✓ - Forum Electroménager
6 réponses

Bonjour
Bouton OPEN DOOR (OUVERTURE PORTE AUTOMATIQUE) (uniquement sur certains modèles)Cette option active un dispositif spécial qui ouvre la porte de quelques centimètres durant ou à la fin du cycle de séchage (en fonction du programme). Ceci garantit le séchage naturel et efficace de la vaisselle

Bouton OPEN DOOR (OUVERTURE PORTE AUTOMATIQUE) (uniquement sur certains modèles)Cette option active un dispositif spécial qui ouvre la porte de quelques centimètres durant ou à la fin du cycle de séchage (en fonction du programme). Ceci garantit le séchage naturel et efficace de la vaisselle

Après avoir allumé le lave vaisselle, il faut appuyer simultanément sur les deux boutons cercle et express situés juste à gauche du bouton start reset
vraiment pénible que cela ne soit pas mentionné sur la notice!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

Il faut aussi appuyer sur start(départ) ET sur les deux boutons E/G donc trois boutons.
Pour la langue Voir sur cette NOTICE page 22

Pour la langue Voir sur cette NOTICE page 22

Merci pour votre réponse. C’est un lave-vaisselle que nous avons acheté à quelqu’un. Je n’ai déjà pas réussi à mettre en français (Mr est en néerlandais ). J’ai fait la manipulation comme sur la photo que vous avez mise mais rien n’y fait. Je ne sais plus quoi faire