Récupération vis
MBouyer
-
KIDUGUEN Messages postés 14279 Statut Modérateur -
KIDUGUEN Messages postés 14279 Statut Modérateur -
Bonjour bricoleuses et bricoleurs durant le montage d'un lit, je me suis aperçu que des sortes de vis trouées se sont retrouvées dans de mauvais emplacements. J'aimerai les récupérer sans tout bousiller.
Est-ce que je peux joindre une photo ?
Et si oui, comment ?
Merci
Maxime
Est-ce que je peux joindre une photo ?
Et si oui, comment ?
Merci
Maxime
14 réponses
[https://img-19.ccm2.net/NLhPg212gyXPKq2dj_KrKyD3zx4=/7203661f62cd4ec487ab082fd7a416cf/tmp/IMG_20200226_151950.jpg 
,[https://img-19.ccm2.net/Te-UjZjFO6uKtA5iQFOTDfzr4iE=/30e0a5b789824165ac06c3a2e9a90998/tmp/IMG_20200226_152329.jpg 
numéro 21011

Bjr, il faut etre inscris Pseudo en Bleu puis faire Répondre et cliquer sur la petite montagne dans le cartouche !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir sur la planche qui va s'emboiter vous allez mettre une vis que l'on ne voit pas sur la liste des pièces les pieces qui sont dans les trous il faut que la rainure soit dans le sens du trou quand vous allez rentrer vos tenons dans le trou vous tournez vos piece rainurées dans le sens des aiguilles d'une montre pour serrer .Montrez votre planches de vis .
Le trou n'est pas borgne ; la vis 22022 va dans une autre pièce métallique, que l'on voit en partie sur l'image des différentes pièces, en haut. C'est juste que ça va normalement sur l'autre extrémité de la planche. C'est justement la pièce métallique en haut de la photo et la vis 22022 à mettre dedans qui doit aller dans ce trou.
Bonjour pas sorcier de monter un meuble la pièce 21011 qui est dans son trou reçoit le tenon fileté qui est sur le plan au dessus .
Bonjour
Oui Kiduguen c'est la logique mais l'erreur est humaine;
Pour moi je percerais avec un petit foret l'opposé de la vis que je chasserais avec une pointe.
Oui Kiduguen c'est la logique mais l'erreur est humaine;
Pour moi je percerais avec un petit foret l'opposé de la vis que je chasserais avec une pointe.
Salut Paulo cette pièce est bien a sa place et un boulon vient se visser dedans pour tenir une planche peut être le 20805