Butée fin de course volet bubendorff

Mathos22

Messages postés

2

Statut
            Membre

-

jeremy6942 Messages postés 1 Statut Membre -
        jeremy6942 Messages postés 1 Statut Membre -
        Bonjour, 
J'ai un problème sur la fin de course de mes volets filaires bubendorff réf S/N 11 470653 001 001 50. Ils remontent trop et se bloquent. Il faut donc les débloquer manuellement, galère.
Quelle serait la solution pour régler les fins de butée haute svp ?
Merci
Cordialement

J'ai un problème sur la fin de course de mes volets filaires bubendorff réf S/N 11 470653 001 001 50. Ils remontent trop et se bloquent. Il faut donc les débloquer manuellement, galère.
Quelle serait la solution pour régler les fins de butée haute svp ?
Merci
Cordialement
        A voir également:         
- Réglage fin de course volet roulant bubendorff solaire
- Reglage fin de course bubendorff - Meilleures réponses
- Regler fin de course volet bubendorff - Meilleures réponses
- Reglage fin de course volet roulant bubendorff - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Problème volet roulant bubendorff saccade ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Réglage fin de course volet roulant somfy filaire sans vis de réglage - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Impossible de trouver la fin de course de mon volet à butée mécanique ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Réglage volet roulant bubendorff 2 boutons - Forum Motorisation: Volets, Portails..
2 réponses

Bonjour Mathos22,
Nous vous invitons à réaliser un réglage de la butée haute ( voir document ) afin que le volet s'arrête avant en partie haute.

Si votre problème persiste, vous pouvez faire une demande d'intervention directement sur notre site internet : https://www.bubendorff.com/demander-une-intervention/#/reparation
Bien Cordialement,
Le Service Consommateurs Bubendorff

Nous vous invitons à réaliser un réglage de la butée haute ( voir document ) afin que le volet s'arrête avant en partie haute.

Si votre problème persiste, vous pouvez faire une demande d'intervention directement sur notre site internet : https://www.bubendorff.com/demander-une-intervention/#/reparation
Bien Cordialement,
Le Service Consommateurs Bubendorff

Cette manœuvre ne fonctionne qu'avec des boutons de commande bubendorff ?