Légère Coulée noire sur enduit gratté
Kinou34230
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Daniel 26 Messages postés 17786 Statut Modérateur -
Daniel 26 Messages postés 17786 Statut Modérateur -
Bonjour,
Notre maison a 2 ans et nous venons de faire poser des goutieres en début d année...seulement voilà, sur un mur de notre enduit gratté, une trace noire due à l eau s écoulant du toit est déjà apparue....J ai tenté de la faire partir en pulveralisant du vinaigre blanc mais pas top, et je ne gratte pas car l enduit est assez fragile.....on m a conseillé de la javel diluée mais peut on être sûr que ça ne va pas abimer l enduit et aussi modifier le coloris car c est un enduit ton pierre......??Après si vous avez des produits à me conseiller je suis aussi preneuse!

Merci par avance pour vos conseils
Cdt
Notre maison a 2 ans et nous venons de faire poser des goutieres en début d année...seulement voilà, sur un mur de notre enduit gratté, une trace noire due à l eau s écoulant du toit est déjà apparue....J ai tenté de la faire partir en pulveralisant du vinaigre blanc mais pas top, et je ne gratte pas car l enduit est assez fragile.....on m a conseillé de la javel diluée mais peut on être sûr que ça ne va pas abimer l enduit et aussi modifier le coloris car c est un enduit ton pierre......??Après si vous avez des produits à me conseiller je suis aussi preneuse!

Merci par avance pour vos conseils
Cdt
A voir également:
- Traces noires sur enduit gratté
- Vinaigre blanc sur enduit gratté - Meilleures réponses
- Karcher sur enduit gratté - Meilleures réponses
- Comment enlever des traces noires sur un mur extérieur ? ✓ - Forum Construction et rénovation
- Traces noires de ruissellement sur mur exterieur - Forum Nettoyage
- Taches noires sur enduit de facade - Forum Maçonnerie
- Enlever traces noires machine à laver ✓ - Forum Electroménager
- Vitres sans traces - Guide