Cablage SECURITE LAVE-VAISSELLE ANTI DEBORDEMENT
Résolu
quidam340
Messages postés
9
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
voici l'interrupteur de sécurité anti débordement
https://pieces-detachees.sogedis.fr/62130
pour changer le condensateur à l'intérieur j'ai débranché les fils .. et je me rappelle plus comment ils se rebranchent.( et non , j'ai pas pris de photo :-( )
j'ai trois fils : 1 fil rouge dont la cosse et protégé par un plastique , 1 fils rouge nue, et un fils bleue ... Les cosses ont la même largeur....
je sais juste que les deux rouges sont cote à cote
merci de votre aide
voici l'interrupteur de sécurité anti débordement
https://pieces-detachees.sogedis.fr/62130
pour changer le condensateur à l'intérieur j'ai débranché les fils .. et je me rappelle plus comment ils se rebranchent.( et non , j'ai pas pris de photo :-( )
j'ai trois fils : 1 fil rouge dont la cosse et protégé par un plastique , 1 fils rouge nue, et un fils bleue ... Les cosses ont la même largeur....
je sais juste que les deux rouges sont cote à cote
merci de votre aide
A voir également:
- Cablage SECURITE LAVE-VAISSELLE ANTI DEBORDEMENT
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Anti-moisissure - Guide
- Produit anti-mousse - Guide
- Systeme anti calcaire maison - Guide
- Anti puceron naturel - Guide
6 réponses
Bonjour,
Grâce à un croquis trouvé sur un autre forum (mais pas pour la même machine) ou le gars parlait aussi de deux fils rouges et un fils bleu, j'ai pu déduire le branchement au bout de deux essais à savoir : Sur la cosse en retrait le fils bleu , sur la cosse du milieu le rouge (celui protégé par un plastique) et troisième cosse l'autre rouge coté du petit poussoir donc. Voilà ce sera peut-être utile a quelqu'un d'autre.
cordialement
Grâce à un croquis trouvé sur un autre forum (mais pas pour la même machine) ou le gars parlait aussi de deux fils rouges et un fils bleu, j'ai pu déduire le branchement au bout de deux essais à savoir : Sur la cosse en retrait le fils bleu , sur la cosse du milieu le rouge (celui protégé par un plastique) et troisième cosse l'autre rouge coté du petit poussoir donc. Voilà ce sera peut-être utile a quelqu'un d'autre.
cordialement
Bonjour
Merci du retour.
Vous avez eu de la chance de ne pas cramer la platine électronique.
Cordialement.
Merci du retour.
Vous avez eu de la chance de ne pas cramer la platine électronique.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, non absolument pas car : soit le fils bleu fait contact avec un fils rouge soit c'est avec l'autre en cas ou il y a une fuite . Au premier test, j'ai eut un message "d07" qui voulait dire "fuite" donc cela voulait dire que j'avais juste inversé les deux rouges . Si je ne n'avais pas été certain de moi, je n'aurais pas essayé . cordialement