Probleme de télécommunications porte et télécommande etoor 600
Ric
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
La porte reconnaît l apprentissage haut et bas mais quand je fait fonctionner les télécommandes et le bouton poussoir la porte monte jusqu au moteur et force Pour aller plus haut !
Quelqu un aurait il une solution ?
Merci pour vos réponses
La porte reconnaît l apprentissage haut et bas mais quand je fait fonctionner les télécommandes et le bouton poussoir la porte monte jusqu au moteur et force Pour aller plus haut !
Quelqu un aurait il une solution ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Etdoor et600l télécommande
- Etdoor et600l notice - Forum Electricité
- Reset moteur etdoor et600l - Forum Bricolage / outillage
- Moteur etdoor et600l prix - Forum Electricité
- Etdoor et600l programmation télécommande ✓ - Forum Electricité
- Télécommande franciaflex ne fonctionne plus - Forum Bricolage / outillage
5 réponses
Bonsoir
Vérifier la puissance du moteur (paramètre. ) Donner plus de précisions sur le type de moteur et la référence.
Cordialement.
Vérifier la puissance du moteur (paramètre. ) Donner plus de précisions sur le type de moteur et la référence.
Cordialement.
Bonsoir
Attention à la programmation il ne faut pas que le chariot arrive en fin de course sur le moteur mais légèrement avant 10cm que la porte soit suffisamment ouverte . Idem pour le bas. Voir sur cette NOTICE
Cordialement.
Attention à la programmation il ne faut pas que le chariot arrive en fin de course sur le moteur mais légèrement avant 10cm que la porte soit suffisamment ouverte . Idem pour le bas. Voir sur cette NOTICE
Cordialement.
Bonjour
A part un problème de platine je ne vois pas d'où vient la panne.
Avez-vous vérifié la force du moteur ???
Cordialement.
A part un problème de platine je ne vois pas d'où vient la panne.
Avez-vous vérifié la force du moteur ???
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le model est ET _600 L ETDOOR sur porte MAGUISA
La porte c est bloqué j ai voulus la reprogrammer avec la notice tout c est bien passé sauf que les télécommandes et le bouton poussoir font remonter la porte sans qu elle s arrête a sont point haut et force sur le moteur mais la fonction basse fonctionne