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11 réponses
                        
                    Bonjour,oui j'ai trouvé de l'eau dans la cuve ,j'ai du la tranvaser pour vider la cuve. Ça veut dire quoi quand on a de l'eau dans la cuve?
Merci de répondre.
    
                Merci de répondre.
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                    Bonjour
Je me suis mal exprimé Le code erreur ne peut être "130. "
La référence de votre appareil ne peut être "ES28X" voir l'étiquette sur le montant de porte.
Si la cuve est pleine d'eau vérifier la pompe de vidange au fond de la cuve elle doit être bloquée par un objet.
Cordialement;
 
                
                
    
                Je me suis mal exprimé Le code erreur ne peut être "130. "
La référence de votre appareil ne peut être "ES28X" voir l'étiquette sur le montant de porte.
Si la cuve est pleine d'eau vérifier la pompe de vidange au fond de la cuve elle doit être bloquée par un objet.
Cordialement;
                        
                    Bonjour,ok,j'ai copié un code erroné,le bon code je crois,c'est celui là:42dBA.
L'écran affiche 130 avec des bips sans arrêt.
Merci pour votre aide.
    
                L'écran affiche 130 avec des bips sans arrêt.
Merci pour votre aide.
                        
                    Bonjour
Faites cette opération qui ne va vous prendre que 2mn .
Basculez sur l'arrière à 45° votre LV pendant 2mn. Faire éventuellement un reset en appuyant sur départ 10s, et relancez.
S'il repart il faudra supprimer la fuite interne qui se trouve entre la cuve et le socle. Pour cela surélever le LV et la vidange pour mieux voir la fuite
Cordialement
 
                
                
    
                Faites cette opération qui ne va vous prendre que 2mn .
Basculez sur l'arrière à 45° votre LV pendant 2mn. Faire éventuellement un reset en appuyant sur départ 10s, et relancez.
S'il repart il faudra supprimer la fuite interne qui se trouve entre la cuve et le socle. Pour cela surélever le LV et la vidange pour mieux voir la fuite
Cordialement
                        
                    Bonjour,j'ai suivi les étapes décrites dans votre mail,le LV ne redémarre pas.Le problèmec'est que je ne peux pas faire appel à un technicien à cause du confinement.Merci pour les conseils.
                
                
    
                
                        
                    Bonjour
Si vous voulez avancer
1 il me faut la référence exacte de l'appareil voir l'étiquette au dos de la machine.
2 De plus l'erreur doit être i 30 ?? pas 130 code qui n'est pas référencé chez le constructeur??
Cordialement.
 
                
                
    
                Si vous voulez avancer
1 il me faut la référence exacte de l'appareil voir l'étiquette au dos de la machine.
2 De plus l'erreur doit être i 30 ?? pas 130 code qui n'est pas référencé chez le constructeur??
Cordialement.