Problème démarrage broyeur branche Central Park SZJ2500A

fafa127

Messages postés

9

Statut
            Membre

-

fafa127 Messages postés 9 Statut Membre -
        fafa127 Messages postés 9 Statut Membre -
        Bonjour à la Communauté des Bricoleurs - Experts,
J'aurais voulu avoir votre aide au sujet d'un broyeur à branches que j'ai dû démonter mais qui ne démarre plus :-(
Le moteur "ronronne" mais ne tourne pas.... Aussi, j'aurais souhaité un éclaircissement sur le branchement que j'ai effectué...
La face avant est composée d'un bouton On/Off, d'une protection thermique et d'un interrupteur à bascule pour choisir le sens de rotation.

J'ai donc raccordé les deux fils bleu et brun sur l'interrupteur. De là, un bleu repart directement au moteur et le brun passe par le condensateur puis va au moteur.

Je n'ai volontairement pas raccordé l'interrupteur à bascule pour rendre plus clair la photo mais le résultat était le même quand il était raccordé.
Pourriez-vous me dire si là, déjà, il devrait tourner ?
Merci déjà pour votre aide et vos éventuelles réponses.
Meilleures salutations.
Fabrice

J'aurais voulu avoir votre aide au sujet d'un broyeur à branches que j'ai dû démonter mais qui ne démarre plus :-(
Le moteur "ronronne" mais ne tourne pas.... Aussi, j'aurais souhaité un éclaircissement sur le branchement que j'ai effectué...
La face avant est composée d'un bouton On/Off, d'une protection thermique et d'un interrupteur à bascule pour choisir le sens de rotation.

J'ai donc raccordé les deux fils bleu et brun sur l'interrupteur. De là, un bleu repart directement au moteur et le brun passe par le condensateur puis va au moteur.

Je n'ai volontairement pas raccordé l'interrupteur à bascule pour rendre plus clair la photo mais le résultat était le même quand il était raccordé.
Pourriez-vous me dire si là, déjà, il devrait tourner ?
Merci déjà pour votre aide et vos éventuelles réponses.
Meilleures salutations.
Fabrice
        A voir également:         
- Problème broyeur végétaux parkside
- Broyeur électrique ne démarre plus - Meilleures réponses
- Broyeur végétaux parkside ne démarre plus - Meilleures réponses
- Broyeur Parkside ne démarre pas - Forum Matériel de Jardinage
- Panne broyeur parkside - Forum Matériel de Jardinage
- Lames broyeur à végétaux parkside ne tournent pas - Forum Divers bricolage et travaux
- Broyeur végétaux se met en sécurité ✓ - Forum Matériel de Jardinage
- Panne broyeur végétaux FLH2500A1 Florabest - Forum Matériel de Jardinage

Je pense que les cosses non branchées sont celles de l'interrupteur à bascule