Tondeuse déamarre et cale .
Résolu
papi_3000
Messages postés
3
Statut
Membre
-
papi_3000 Messages postés 3 Statut Membre -
papi_3000 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour ,
j'ai une tondeuse Honda GCV160 avec starter automatique .Je mets le starter et démarre la machine ,dès que le volet du carburateur s'ouvre a moitié la tondeuse cale .Si je tien le volet du carburateur presque fermé la tondeuse ne cale plus .De quoi cela peu venir ?Merci pour vos réponses .
j'ai une tondeuse Honda GCV160 avec starter automatique .Je mets le starter et démarre la machine ,dès que le volet du carburateur s'ouvre a moitié la tondeuse cale .Si je tien le volet du carburateur presque fermé la tondeuse ne cale plus .De quoi cela peu venir ?Merci pour vos réponses .
A voir également:
- Tondeuse demarre et cale
- Tondeuse qui cale au bout de 5min - Meilleures réponses
- Tondeuse qui cale - Meilleures réponses
- Tondeuse cale à chaud et ne démarre plus - Forum Bricolage / outillage
- Tondeuse qui démarre et cale au bout de 5min ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Tracteur tondeuse s’arrête à chaud : que faire ? - Forum Bricolage / outillage
- Tondeuse demmarre plus a chaud - Forum Matériel de Jardinage
- Tracteur tondeuse cale quand je met la coupe ✓ - Forum Bricolage / outillage
4 réponses
Bonjour
Vraisemblablement problème de carburateur (peut-être gicleur sous pointeau à déboucher)
mais bien d'autres causes possibles
Cdt
Vraisemblablement problème de carburateur (peut-être gicleur sous pointeau à déboucher)
mais bien d'autres causes possibles
Cdt
papi_3000
Messages postés
3
Statut
Membre
Merci ,j'ai démonté au complet le carburateur ,c'était rempli de m.... ,j'ai tout nettoyé ,remonté et ça tourne impeccable .J'ai commandé une pochette de joints , bougie , filtre a air , bobine .Cela lui fera du bien ,je n'ai rien changé en 14 ans .