A voir également:
- Panne machine a laver
- Code erreur machine à laver - Guide
- Tache de sang machine à laver - Guide
- Machine a laver indesit clignote ✓ - Forum Electroménager
- Machine à laver qui couine ✓ - Forum Electroménager
- Machine a laver qui fume ✓ - Forum Electroménager
10 réponses
bonjour
vu le confinement difficile d'intervenir sur cette machine(elle est pas chez moi) mais des que je peux je vous tiens au courant .
merci
vu le confinement difficile d'intervenir sur cette machine(elle est pas chez moi) mais des que je peux je vous tiens au courant .
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Suite à la recherche de la notice, sur celle-ci rien de cette icône n'est indiqué ???
Voir sur votre notice si vous, vous avez cette indication ??
Quand ce signe apparaît est-ce que la cuve ne serait pas pleine d'eau??
Oui: dans ce cas vérifier le filtre de la pompe de vidange, certainement bloquée par un objet.
Cordialement.
Suite à la recherche de la notice, sur celle-ci rien de cette icône n'est indiqué ???
Voir sur votre notice si vous, vous avez cette indication ??
Quand ce signe apparaît est-ce que la cuve ne serait pas pleine d'eau??
Oui: dans ce cas vérifier le filtre de la pompe de vidange, certainement bloquée par un objet.
Cordialement.
non le filtre en bas a gauche face a la machine n'est pas bloqué l'helice tourne .et rien n'est specifié sur la notice a propos de ce sigle ?
Bonjour
Pour moi cela confirme un problème de vidange.
Attention le filtre peut être très propre mais entre la pompe et la cuve peut se nicher une chaussette orpheline ou un mouchoir. et bloquer la boule N° 306
Ce voyant inconnu serait celui-ci: Pumpe reinigen(Nettoyer la pompe)
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
De plus si vous avez observé cette fin de programme vous avez dû constater que la vidange durait.
Cordialement.
Pour moi cela confirme un problème de vidange.
Attention le filtre peut être très propre mais entre la pompe et la cuve peut se nicher une chaussette orpheline ou un mouchoir. et bloquer la boule N° 306
Ce voyant inconnu serait celui-ci: Pumpe reinigen(Nettoyer la pompe)
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
De plus si vous avez observé cette fin de programme vous avez dû constater que la vidange durait.
Cordialement.