Contacteur Jour/Nuit qui fait du bruit constemment en HC
RemPanZ
Messages postés
13
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour à tous,
Je possède un contacteur jour/nuit GE 666164 20A qui fait un bruit de buzz constant après passage en heures creuses. J’en ai acheté un neuf identique hier et je l’ai remplacé pensant que l’ancien était usé (10 ans) Cela fait exactement la même chose avec le nouveau. Hormis ce bruit je précise qu’il fonctionne bien. Il est en auto.
Je me demande d’où cela peut provenir. Je vois en ouvrant le panneau electrique que les cables d’arrivee edf sont en 1.5mm2 et ceux en arrive et sortie vers le chauffe eau en 2.5mm2. Peut etre est ce du à cela ? Ou alors le neutre et la phase sont inversés ? (petit fil bleu foncé en haut et fil blanc en bas).
Merci pour votre aide précieuse.
Excellente journée.
Je possède un contacteur jour/nuit GE 666164 20A qui fait un bruit de buzz constant après passage en heures creuses. J’en ai acheté un neuf identique hier et je l’ai remplacé pensant que l’ancien était usé (10 ans) Cela fait exactement la même chose avec le nouveau. Hormis ce bruit je précise qu’il fonctionne bien. Il est en auto.
Je me demande d’où cela peut provenir. Je vois en ouvrant le panneau electrique que les cables d’arrivee edf sont en 1.5mm2 et ceux en arrive et sortie vers le chauffe eau en 2.5mm2. Peut etre est ce du à cela ? Ou alors le neutre et la phase sont inversés ? (petit fil bleu foncé en haut et fil blanc en bas).
Merci pour votre aide précieuse.
Excellente journée.
A voir également:
- Disjoncteur qui fait du bruit en heure creuse
- Contacteur jour nuit qui fait du bruit - Meilleures réponses
- Contacteur qui bourdonne - Meilleures réponses
- Frigo qui fait du bruit par intermittence ✓ - Forum Electroménager
- Chauffe-eau mode auto sans heure creuse - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- C'est bizarre, mon frigo fait un bruit de claquement ! ✓ - Forum Electroménager
- Prise qui fait du bruit - Forum Electricité
- Sifflement provenant d'appareils électriques - Forum Electroménager

avec un tournevis isolé