Laveur haute pression sthil
quadeur51
Messages postés
28
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour
J'ai 1 laveur sthil RE550 eau chaude ,il ne se met pas en route, mais quand je le force sur le contacteur le moteur tourne ( donc le moteur n'est pas mort), par contre j'ai 1 défaut de maintenance, serait-ce lui qui m'empêche, si c'est le cas comment l'annuler et pourquoi? Je l'ai emmené chez 1 réparateur qui m'a pris pour 1 con en me disant qu'il ne pouvait rien pour moi, qu'il fallait mieux en racheter 1 neuf.
Merci de vos réponses
J'ai 1 laveur sthil RE550 eau chaude ,il ne se met pas en route, mais quand je le force sur le contacteur le moteur tourne ( donc le moteur n'est pas mort), par contre j'ai 1 défaut de maintenance, serait-ce lui qui m'empêche, si c'est le cas comment l'annuler et pourquoi? Je l'ai emmené chez 1 réparateur qui m'a pris pour 1 con en me disant qu'il ne pouvait rien pour moi, qu'il fallait mieux en racheter 1 neuf.
Merci de vos réponses
A voir également:
- Laveur haute pression sthil
- Pression nespresso - Guide
- Nettoyeur haute pression nilfisk se met en sécurité ✓ - Forum Electricité
- Démontage nettoyeur haute pression lavor - Forum Matériel de Jardinage
- Schema de fonctionnement d'un nettoyeur haute pression ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Chaudière saunier duval pression trop haute - Forum Chauffage et climatisation
5 réponses
Merci de votre réponse
Je ne sais pas quel défaut de maintenance, car c'est la led qui est allumée pour nous prévenir, qu'il y a 1 défaut, rien de plus.
Par contre j'ai le schéma de principe si ça peut aider
Bonne journée
Je ne sais pas quel défaut de maintenance, car c'est la led qui est allumée pour nous prévenir, qu'il y a 1 défaut, rien de plus.
Par contre j'ai le schéma de principe si ça peut aider
Bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question