Branchement nouveau tableau
Koko
-
koko78410 Messages postés 8 Statut Membre -
koko78410 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour je souhaite raccorder un nouveau tableau électrique qui a termes remplacera l'existant.
Mon problème est que les câbles électriques qui sont connecté au disjoncteur différentiel Baco ne sont visuellement pas les même que ceux connecté sur l'ancien tableau et comme je ne vois rien car les câbles passe dans un boîtier je ne sais pas si je peux vraiment me connecter sur le Baco
Mon problème est que les câbles électriques qui sont connecté au disjoncteur différentiel Baco ne sont visuellement pas les même que ceux connecté sur l'ancien tableau et comme je ne vois rien car les câbles passe dans un boîtier je ne sais pas si je peux vraiment me connecter sur le Baco
A voir également:
- Branchement spa tableau électrique
- Branchement cuisinière électrique - Guide
- Branchement électrique couleur des fils - Guide
- Tableau électrique thomson avis - Guide
- Branchement multimetre - Guide
- Branchement électrique chauffe-eau atlantic a et b ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
9 réponses
Bonjour expliquez ce qu 'est ce boîtier ?
D'un autre côté rien ne vous empêche de remettre deux fils sous le disjoncteur edf
D'un autre côté rien ne vous empêche de remettre deux fils sous le disjoncteur edf
Donc vous avez une connexion de faite entre votre disjoncteur et votre tableau.
Il faut la trouver
Il faut la trouver
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est le problème quand on prend des pseudos différents.
Ensuite on ne se rappelle plus des mdp associés.
Donc cherchez votre mdp
Ensuite on ne se rappelle plus des mdp associés.
Donc cherchez votre mdp
Bonjour koko
Allez-vous cliquer sur l'icône rond en haut à droite dans le bandeau rouge pour vous connecter ???
Cordialement.
Allez-vous cliquer sur l'icône rond en haut à droite dans le bandeau rouge pour vous connecter ???
Cordialement.
Bonjour d'accord avec carminas il faut une photo du haut des fusibles sur les peignes .merci
Le fil bleu sort du tableau Michaud et va dans la Barette du milieu (en bas trois Barrette distincte deux de neutre et à droite celle de terre) un autre fil neutre remonte au 63A.
Pour la phase celle sortant du coffre alimente la première rangée et une autre phase piqué sur le disjoncteur juste à côté remonte au 63A.
Pour le coffre Michaud aucune vis n'est apparenté
Pour la phase celle sortant du coffre alimente la première rangée et une autre phase piqué sur le disjoncteur juste à côté remonte au 63A.
Pour le coffre Michaud aucune vis n'est apparenté
Donc si je résume : la phase sort en noir du DB et ressort en rouge du panneau de contrôle pour alimenter le haut de l'interrupteur 63A.
Il a effectivement sans doute une connexion derrière.
Mais à la limite pourquoi changer ? Vous n'auriez pas assez de longueur pour alimenter les borniers de votre nouveau tableau placé en bas ?

Il a effectivement sans doute une connexion derrière.
Mais à la limite pourquoi changer ? Vous n'auriez pas assez de longueur pour alimenter les borniers de votre nouveau tableau placé en bas ?

Mais les cables connecté en bas du baco sont gros , gainés et un de couleur noir et bleu et les fils qui sortent pour aller au tableau sont un bleu et un rouge non gainés