Changer ampoule faure
Résolu
GEDGE
-
Gedge -
Gedge -
Bonjour,
J'ai mon ampoule de mon four faure qui ne marchait plus depuis des années, je me suis résolu à la changer. Il s'avère que j'ai eu beaucoup de mal à sortir le protège ampoule en verre. J'ai forcé et il s'avère que tout le bloc est venu, la partie verre , l'ampoule et le culot dans lequel l'ampoule est vissée. J'ai enlevé les trois cosses qui étaient fixées sur ce bloc complet. Une des cosses allaient sur une lettre l et l'autre sur la lettre v. Par contre je ne sais plus remonter tout ce bloc maintenant.
J'ai mon ampoule de mon four faure qui ne marchait plus depuis des années, je me suis résolu à la changer. Il s'avère que j'ai eu beaucoup de mal à sortir le protège ampoule en verre. J'ai forcé et il s'avère que tout le bloc est venu, la partie verre , l'ampoule et le culot dans lequel l'ampoule est vissée. J'ai enlevé les trois cosses qui étaient fixées sur ce bloc complet. Une des cosses allaient sur une lettre l et l'autre sur la lettre v. Par contre je ne sais plus remonter tout ce bloc maintenant.
A voir également:
- Changer ampoule four faure
- Comment changer ampoule four faure - Meilleures réponses
- Ampoule four faure - Meilleures réponses
- Changer ampoule miroir salle de bain ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Changer ampoule plafonnier rond - Forum Electricité
- Changer ampoule plafond - Forum Electroménager
- Changer ampoule plafonnier globe - Forum Divers bricolage et travaux
- Comment changer ampoule spot encastrable sans clips ✓ - Forum Electricité