Porte de four gazinière ne ferme plus correctement
Laurie1811
Messages postés
3
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai voulu nettoyer la porte de ma gazinière NewLine j'ai donc démonté une partie de la porte, problème en la remontant celle ci ne ferme plus correctement et laisse un jour en haut d'environ 1cm. J'ai remarqué que quand je dévisse totalement les 2 vis maintenant la porte sur les charnières celle ci se ferme correctement, avez vous une idée d'où mon problème peut venir ?
Merci par avance pour votre aide.

Cordialement
J'ai voulu nettoyer la porte de ma gazinière NewLine j'ai donc démonté une partie de la porte, problème en la remontant celle ci ne ferme plus correctement et laisse un jour en haut d'environ 1cm. J'ai remarqué que quand je dévisse totalement les 2 vis maintenant la porte sur les charnières celle ci se ferme correctement, avez vous une idée d'où mon problème peut venir ?
Merci par avance pour votre aide.

Cordialement
A voir également:
- Peut on faire cuire avec une porte de four qui ferme mal
- Porte de four qui ferme mal - Meilleures réponses
- Porte four qui ne ferme plus - Meilleures réponses
- Porte congelateur qui ferme mal ✓ - Forum Electroménager
- Demonter porte four - Forum Electroménager
- Porte fenetre qui ne ferme plus ✓ - Forum Maison
- Porte 3 points ne ferme plus à clé ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Four scholtes démonter porte ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
Bonjour,
Quand vous parlez de montant vous parlez du montant de la porte qui est mobile ou bien de la structure fixe ? Car je n'ai démonté que les parties en verres et enlever les 2 vis en photo dans ma demande je n'ai pas démonté les charnières du montant fixe. Cette partie as t elle pu se "dé cranté" seule ?
Quand vous parlez de montant vous parlez du montant de la porte qui est mobile ou bien de la structure fixe ? Car je n'ai démonté que les parties en verres et enlever les 2 vis en photo dans ma demande je n'ai pas démonté les charnières du montant fixe. Cette partie as t elle pu se "dé cranté" seule ?

La référence est : Cuisinière gaz 60 cm catalyse inox NEW LINE NL511C6
Merci de votre aide