Problème plaque vitrocéramique
Smokaz
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
Suite à l'intervention d'EDF il y a 2 jours pour changement de mon disjoncteur, mes plaques vitrocéramique ne fonctionnent plus.
Tout fonctionne sauf celles ci, pourtant elles sont neuves. Le boutons correspondant aux plaques et bien enclenché, mais rien ne se passer elles ne s'allument plus.
Le disjoncteur à été changé puisque j'avais coupé ce dernier volontairement lors d'un déplacement, et à mon retour celui ne se réeclenchait plus, trop ancien modèle.
Si vous avez des pistes je suis preneur
Suite à l'intervention d'EDF il y a 2 jours pour changement de mon disjoncteur, mes plaques vitrocéramique ne fonctionnent plus.
Tout fonctionne sauf celles ci, pourtant elles sont neuves. Le boutons correspondant aux plaques et bien enclenché, mais rien ne se passer elles ne s'allument plus.
Le disjoncteur à été changé puisque j'avais coupé ce dernier volontairement lors d'un déplacement, et à mon retour celui ne se réeclenchait plus, trop ancien modèle.
Si vous avez des pistes je suis preneur
A voir également:
- Problème plaque vitrocéramique
- Probleme plaque induction - Guide
- Plaque vitroceramique avis - Guide
- Plaque vitrocéramique ne s'allume plus ✓ - Forum Electroménager
- Comment déverrouiller une plaque vitrocéramique ✓ - Forum Electroménager
- Deverrouiler une plaque à induction bosch ✓ - Forum Electroménager
Je vous demande juste, dans un premier temps, de vérifier qu'il n'est pas déclenché...