Réglage moteur de tondeuse
MAXUEL77400
Messages postés
1
Statut
Membre
-
MAXUEL77400 -
MAXUEL77400 -
Bonjour
Je possède une tondeuse équipée d'un moteur Honda GCV160 avec stater automatique modèle NP534TR DE 2015 carburateur keihin 76FEJ17
Malgré un nettoyage complet et vérification du thermo wac .Le moteur démarre très bien mais ensuite lorsque le starter n'intervient plus le régime moteur n'est plus régulier il fait le "yoyo"
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème
Merci
Cordialement
Je possède une tondeuse équipée d'un moteur Honda GCV160 avec stater automatique modèle NP534TR DE 2015 carburateur keihin 76FEJ17
Malgré un nettoyage complet et vérification du thermo wac .Le moteur démarre très bien mais ensuite lorsque le starter n'intervient plus le régime moteur n'est plus régulier il fait le "yoyo"
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème
Merci
Cordialement
A voir également:
- Ma tondeuse honda tourne trop vite
- Régime moteur instable tondeuse honda - Meilleures réponses
- Augmenter régime moteur tondeuse honda - Meilleures réponses
- Ma tondeuse honda ne démarre pas - Forum Matériel de Jardinage
- Problème traction tondeuse honda hrd 536 ✓ - Forum Matériel de Jardinage
- La lame de ma tondeuse électrique ne tourne plus - Forum Electricité
- Démontage embrayage tondeuse honda hrh 536 - Forum Matériel de Jardinage
- Tracteur tondeuse moteur tourne mais ne demarre pas - Forum Bricolage / outillage
2 réponses
Bonjour
Ce yoyo se fait en pleine vitesse moteur à vide ??
si c'est le cas c'est certainement le régulateur dynamique ventilé. commande qui agit sur l'accélérateur .
Cordialement.
Ce yoyo se fait en pleine vitesse moteur à vide ??
si c'est le cas c'est certainement le régulateur dynamique ventilé. commande qui agit sur l'accélérateur .
Cordialement.
À quel emplacement du moteur trouve le régulateur dynamique ventilé pour effectuer un réglage de l'accélérateur
Cordialement