Bac de rinçage lave vaisselle
chris
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai mon bac de liquide de rinçage de lave vaisselle qui semble bouché.
En effet, dés que je verse un peu de liquide à l'intérieur, il semble plein et seulement quelques centilitres rentrent.
J'ai essayé en injectant de l'eau très chaude avec une seringue à l'intérieur mais ça n'a rien changé (je penche pour un bouchon qui se serait formé et que j'aurais pu dissoudre de la sorte).
Auriez-vous une autre astuce avant de devoir le démonter ?
Marque : electrolux arthur Martin
modèle : ASF 66025 inspire flexiform
Merci d'avance,
Cordialement
J'ai mon bac de liquide de rinçage de lave vaisselle qui semble bouché.
En effet, dés que je verse un peu de liquide à l'intérieur, il semble plein et seulement quelques centilitres rentrent.
J'ai essayé en injectant de l'eau très chaude avec une seringue à l'intérieur mais ça n'a rien changé (je penche pour un bouchon qui se serait formé et que j'aurais pu dissoudre de la sorte).
Auriez-vous une autre astuce avant de devoir le démonter ?
Marque : electrolux arthur Martin
modèle : ASF 66025 inspire flexiform
Merci d'avance,
Cordialement
A voir également:
- Bac de rinçage lave vaisselle
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Hauteur evacuation lave vaisselle ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle sharp f2 - Forum Electroménager
- Lave vaisselle indesit voyant sel et rincage clignotent - Forum Electroménager
- Recette nettoyant multi-usage maison sans rinçage - Accueil - Recettes de produits ménagers
2 réponses
Bjr, vous le changez si ca vous tient a coeur sinon vous passez aux tablettes 3x1 et vous n en mettez plus du tout ??
Bonjour
Si le produit ne part pas il faut changer la boite à lessive. Si vous utilisez les 3/1 produit de rinçage inutile . Si toutefois vous voulez le changer 50€ il faut démonter la façade N° 305 et changer le boîtier.N° 118.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Si le produit ne part pas il faut changer la boite à lessive. Si vous utilisez les 3/1 produit de rinçage inutile . Si toutefois vous voulez le changer 50€ il faut démonter la façade N° 305 et changer le boîtier.N° 118.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.