Lave vaisselle LISTO LV49 L4b programme qui ne se lance pas
Vilay
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
Lorsque je lance mon Lave vaisselle LISTO LV49 L4b, il fait du bruit, donc se met en route, mais je n’entends pas l’eau qui asperge la vaisselle. Au bout de 2/3 minutes, le voyant fin de cycle et le bouton départ se mettent à clignoter. En cette période de confinement, impossible d’avoir le SAV.
J’ai le lave vaisselle depuis un peu plus d’un an, il fonctionnait très bien jusqu’à ce matin. J’ai vérifié l’arrivée d’eau, pas de soucis. J’ai débranché et rebranché l’appareil et aucune amélioration...
Par avance merci de votre aide.
Lorsque je lance mon Lave vaisselle LISTO LV49 L4b, il fait du bruit, donc se met en route, mais je n’entends pas l’eau qui asperge la vaisselle. Au bout de 2/3 minutes, le voyant fin de cycle et le bouton départ se mettent à clignoter. En cette période de confinement, impossible d’avoir le SAV.
J’ai le lave vaisselle depuis un peu plus d’un an, il fonctionnait très bien jusqu’à ce matin. J’ai vérifié l’arrivée d’eau, pas de soucis. J’ai débranché et rebranché l’appareil et aucune amélioration...
Par avance merci de votre aide.
A voir également:
- Lave vaisselle listo clignote
- Reinitialiser lave-vaisselle listo - Meilleures réponses
- Lave-vaisselle listo qui clignote - Meilleures réponses
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Lave vaisselle beko p1 clignote ✓ - Forum Electroménager
- Lave-vaisselle bosch erreur e15 robinet clignote ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle indesit clignote - Forum Electroménager
- Lave vaisselle brandt clignote ✓ - Forum Electroménager
J’ai versé les 2 litres d’eau, l’eau s’écoulait bien. Puis J’ai lancé un programme et là nickel! Il ne s’arrête plus!! Était il juste en sécurité?
Vous remerciant d'avance.
Salutations.
Cordialement
Vérifier la résistance de chauffe.
Cordialement.