Probleme course volet budendorff
TRYDAN23
-
Trydan23 -
Trydan23 -
Bonjour,
En position ouvert mon volet n'est pas totalement remonté, environs 5 Cm plus bas que le haut de la baie vitrée.
J'ai vu qu'il était possible de réinitialiser les fins de course, en jouant sur le disjoncteur, pour couper l'alimentation (Off 7 secondes, ON 15 secondes ..), mais sur ce même disjoncteur j'ai 6 volets, faut il réinitialiser les 6 volets ou seulement celui qui a un problème.
pour info Volet filaire Bloc Y N° S/N 12 427786 002 003 13
Merci de votre aide.
En position ouvert mon volet n'est pas totalement remonté, environs 5 Cm plus bas que le haut de la baie vitrée.
J'ai vu qu'il était possible de réinitialiser les fins de course, en jouant sur le disjoncteur, pour couper l'alimentation (Off 7 secondes, ON 15 secondes ..), mais sur ce même disjoncteur j'ai 6 volets, faut il réinitialiser les 6 volets ou seulement celui qui a un problème.
pour info Volet filaire Bloc Y N° S/N 12 427786 002 003 13
Merci de votre aide.
A voir également:
- Probleme course volet budendorff
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Réglage fin de course volet roulant somfy filaire sans vis de réglage ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Problème fin de course portail coulissant - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Volet roulant qui claque en fin de course ✓ - Forum Charpente, toiture, combles
- Volet roulant vemcros bloqué - Forum Motorisation: Volets, Portails..
Quand je parle de disjoncteur il s'agit en fait du coupe circuit sur le tableau électrique.
Cdl