Tassimo TAS5542/01 modele FD:9111
Lolo87_8787
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je me suis lancé dans le démontage de ma cafetière qui avait besoin d un bon nettoyage ...café sèche dans une durite .Cependant je n arrive plus à remettre les durites dans le bon ordre et j ai deux pièces métalliques pour le percolateur en trop ....Pourriez vous me transmettre une vue éclatée de cet appareil ....merci beaucoup de votre aide ...cordialement
Je me suis lancé dans le démontage de ma cafetière qui avait besoin d un bon nettoyage ...café sèche dans une durite .Cependant je n arrive plus à remettre les durites dans le bon ordre et j ai deux pièces métalliques pour le percolateur en trop ....Pourriez vous me transmettre une vue éclatée de cet appareil ....merci beaucoup de votre aide ...cordialement
A voir également:
- Démonter tassimo pour nettoyage
- Bosch fd 9111 - Meilleures réponses
- Demonter tassimo - Meilleures réponses
- Nettoyage lave vaisselle - Guide
- Nettoyage wc percarbonate - Guide
- Nettoyage vitre - Guide
- Nettoyage sang - Guide
- Tassimo voyant orange ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
Bonjour
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Voir sur cette NOTICE modèle plus ancien;
Cordialement
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Voir sur cette NOTICE modèle plus ancien;
Cordialement
Lolo87_8787
Bonjour,deja merci de votre aide.... C est la durite numéro 0119 que je ne sais pas ou elle va... Elle part du percolateur... Mais après... Merci encore... Bonne journée
Bonjour
Ne serait-ce pas un tuyau de trop plein qui s'écoule sur la base ???
Ne serait-ce pas un tuyau de trop plein qui s'écoule sur la base ???
Je vous remercie beaucoup de l aide... Car grâce à vous je sais que la durite correspond au trop plein. Maintenant que ce problème est réglé j ai un souci de fuite au niveau du percolateur car j ai deux pièces en métal qui ressemblent à des cavaliers qui me restent sur les bras...je ne sais pas ou ça va et la vue éclatée ne les spécifie pas... Merci encore de votre aide très précieuse... Bonne soirée