Gâche électrique qui fonctionne en ouverture mais pas en fermeture...

stbx00

Messages postés

30

Statut
            Membre

-

stbx00 Messages postés 30 Statut Membre -
        stbx00 Messages postés 30 Statut Membre -
        Bonjour à tous,
J'ai installé une gâche électrique sur mon portillon. La serrure n'a pas de poignée, juste une serrure. A l'ouverture, pas de problème, la pène fais pression sur la gâche qui est débloqué et le portillon s'ouvre. Par contre pour le refermé, la pène butte sur la gâche. Je dois utiliser la clef pour rentrer la pène dans la serrure...
Je ne vois vraiment pas comment faire, je suppose que ça doit pourtant être assez classique...
Merci de votre aide !

J'ai installé une gâche électrique sur mon portillon. La serrure n'a pas de poignée, juste une serrure. A l'ouverture, pas de problème, la pène fais pression sur la gâche qui est débloqué et le portillon s'ouvre. Par contre pour le refermé, la pène butte sur la gâche. Je dois utiliser la clef pour rentrer la pène dans la serrure...
Je ne vois vraiment pas comment faire, je suppose que ça doit pourtant être assez classique...
Merci de votre aide !
        A voir également:         
- Problème gâche électrique reste ouverte
- Probleme gache electrique - Meilleures réponses
- Ma gâche électrique fonctionne une fois sur deux - Meilleures réponses
- Fil bleu electrique - Guide
- Erreur radiateur électrique - Guide
- Prise cuisinière électrique - Guide
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Amenagement cuisine ouverte - Guide
4 réponses

Bjr
Soit l'angle de votre pene n'est pas assez oblique par rapport à la serrure soit votre gache electrique n'est pas assez bien fixé ou la ou elle est fixée c'est trop flexible

Soit l'angle de votre pene n'est pas assez oblique par rapport à la serrure soit votre gache electrique n'est pas assez bien fixé ou la ou elle est fixée c'est trop flexible

Merci pour vos réponses. A priori la pêne est bien dans le bon sens. En fait si je balance le portillon il va se refermer (et même se réouvrir avec le rebond si je suis encore dans le délai des 8 secondes d'ouverture). C'est juste que ça ne fonctionne pas en fermant doucement...
Par contre je ne savais que le pêne était réglable, je vais regarder...

Par contre je ne savais que le pêne était réglable, je vais regarder...