Courant résiduel
Kibiloo
-
Kibiloo -
Kibiloo -
Bonjour à tous,
Je suis propriétaire d'un mobil-home et pour le moderniser un peut j'ai mis des réglettes LED.
Il y a 3 fils et le problème que je rencontre quand j'éteins la lumière il reste le courant résiduel.
J'ai supprimé le fil terre ce qui à diminué l'intensité mais la courant est toujours présent.
En achetant des compensateur "LEGRAND 0 401 49" (vidéo sur youtube) cela n'a rien changé.
Je ne sais pas si il existe une solution mais peut-être que l'un d'entre vous à une solution.
En vous remerciant.
cordialement.
Je suis propriétaire d'un mobil-home et pour le moderniser un peut j'ai mis des réglettes LED.
Il y a 3 fils et le problème que je rencontre quand j'éteins la lumière il reste le courant résiduel.
J'ai supprimé le fil terre ce qui à diminué l'intensité mais la courant est toujours présent.
En achetant des compensateur "LEGRAND 0 401 49" (vidéo sur youtube) cela n'a rien changé.
Je ne sais pas si il existe une solution mais peut-être que l'un d'entre vous à une solution.
En vous remerciant.
cordialement.
A voir également:
- Supprimer courant résiduel led
- Comment supprimer le courant résiduel - Meilleures réponses
- Comment eteindre courant résiduel ampoules led - Meilleures réponses
- Led avec lueur résiduelle - Forum Electricité
- Led reste allumée malgré interrupteur éteint, des solutions? - Forum Electricité
- Symbole courant alternatif - Guide
- Supprimer détecteur de mouvement projecteur led - Forum Electricité
- Refus linky coupure de courant - Guide
La réglette ne s'éteint pas entièrement. Dans la nuit noir on voit la lueur de la réglette.
Les changer je veux bien mais est-ce que ça ne fera pas la même chose....???
Cordialement