Volet roulant HS

jerevann

Messages postés

5

Statut
            Membre

-

stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
        stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
        Bonjour, 
pour m'éviter un coût exorbitant que l'on me demande pour changer mes moteurs de mes volets roulants Budendorf

Quelqu'un peut-il me guider sur la façon de procéder pour les démonter ?
Merci par avance pour vos conseils

pour m'éviter un coût exorbitant que l'on me demande pour changer mes moteurs de mes volets roulants Budendorf

Quelqu'un peut-il me guider sur la façon de procéder pour les démonter ?
Merci par avance pour vos conseils
        A voir également:         
- Condensateur volet roulant castorama
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Problème volet roulant bubendorff saccade ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Attache volet roulant castorama - Forum Divers bricolage et travaux
- Réinitialiser volet roulant bubendorff - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Volet roulant fait le yoyo - Forum Motorisation: Volets, Portails..
11 réponses

Bsr
Il faut redresser la petite patte en alu pour faire coulisser le support de lame sur l'axe.
Sur le côté opposé au moteur vous devez avoir une goupille qui maintien l'axe et côté moteur des clips sur le moteur vous permettant de sortir l'axe avec le moteur.
Pour retirer le moteur de l'axe une fois déposé, à une trentaine de cm vous avez un rivet qu'il faut percer pour pouvoir sortir le moteur

Il faut redresser la petite patte en alu pour faire coulisser le support de lame sur l'axe.
Sur le côté opposé au moteur vous devez avoir une goupille qui maintien l'axe et côté moteur des clips sur le moteur vous permettant de sortir l'axe avec le moteur.
Pour retirer le moteur de l'axe une fois déposé, à une trentaine de cm vous avez un rivet qu'il faut percer pour pouvoir sortir le moteur