Daewoo frs 2011 Ial - Pas assez de froid pour faire des glaçons
Escobar74
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stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
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Bonjour,
Tout est dans le titre ! Après avoir changé la résistance de dégivrage qui était HS, mon frigo (partie congélateur) descend jusqu'à -20 / -25 tout en bas et est d'environ 5/6 degrés en partie réfrigérateur. Il dégivre bien au vu de la flotte que je récupère en 24h. Cependant, pas de glaçons (!). J'ai mis de l'eau manuellement dans le bac et celle-ci ne givre pas. Il doit faire 0/1 degré dans le bac. Si quelqu'un à une idée je suis preneur ! je pense au ventilateur. Certains ont changé le moteur mais dans ce cas ne faudrait-il pas changer également la partie ventilateur (ailettes en plastique ) ? Merci pour votre aide !!!
Tout est dans le titre ! Après avoir changé la résistance de dégivrage qui était HS, mon frigo (partie congélateur) descend jusqu'à -20 / -25 tout en bas et est d'environ 5/6 degrés en partie réfrigérateur. Il dégivre bien au vu de la flotte que je récupère en 24h. Cependant, pas de glaçons (!). J'ai mis de l'eau manuellement dans le bac et celle-ci ne givre pas. Il doit faire 0/1 degré dans le bac. Si quelqu'un à une idée je suis preneur ! je pense au ventilateur. Certains ont changé le moteur mais dans ce cas ne faudrait-il pas changer également la partie ventilateur (ailettes en plastique ) ? Merci pour votre aide !!!
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en image
triac :
relais:
tous en ligne sur votre platine blocs noirs et bleus
Alors, en faisant mon Colombo, j'ai trouvé un indice non négligeable ! Un bout de pièce plastique que le suspect à laissé derrière sans doute après l'explosion. La pauvre victime ne pouvait visiblement pas s'en sortir avec une charge aussi puissante ! Il s'agit du composant Toshiba TA7291AP. La question est : Joue t-til ou peut-il jouer le rôle de fusible ?
ref : Toshiba TA7291AP. Full-Bridge Driver for DC Motors (driver for controlling the forward and reverse rotations).
Je vous laisse une photo,
cdt
voici la platine en photo