Légère fêlure sur plaque à induction
Valdesbois
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai énormément d'électricité statique dans mon appartement, sur objets métalliques et appareils électroménager, poignées de porte .. je cherche les causes, j'ai remarqué une légère fêlure sur ma plaque qui il me semble n'y était pas .. est ce dangereux ? Est-ce qu'un excès d'électricité sur certains appareils peut créer de l'électricité statique générale dans l'appartement .. ?
Depuis quelques temps j'ai énormément d'électricité statique dans mon appartement, sur objets métalliques et appareils électroménager, poignées de porte .. je cherche les causes, j'ai remarqué une légère fêlure sur ma plaque qui il me semble n'y était pas .. est ce dangereux ? Est-ce qu'un excès d'électricité sur certains appareils peut créer de l'électricité statique générale dans l'appartement .. ?
A voir également:
- Plaque induction fissurée danger
- Plaque de cuisson fissurée - Meilleures réponses
- Plaque de cuisson fissurée danger - Meilleures réponses
- Réinitialiser plaque induction - Guide
- Plaque induction beko verrouillée ✓ - Forum Electroménager
- Plaque vitrocéramique fissurée danger ✓ - Forum Electroménager
- Plaque induction trop chauffée ✓ - Forum Electroménager
- Cadenas de ma plaque beko verrouillée - Forum Electroménager
2 réponses
Bjr, la fêlure ne génère rien sauf si du liquide s infiltre a l intérieur, débordement = danger
l électricité statique c est Vous comme le virus qui la trimbalez en fonction du sol ou revêtement, des chaussures et de l air ambiant, etc
marchez pieds nus ou savates avec semelle en caoutchouc antidérapant de préférence (sauf si la maison est sous des lignes haute tension?)
l électricité statique c est Vous comme le virus qui la trimbalez en fonction du sol ou revêtement, des chaussures et de l air ambiant, etc
marchez pieds nus ou savates avec semelle en caoutchouc antidérapant de préférence (sauf si la maison est sous des lignes haute tension?)