Pergola avec toit en polycarbonate traité uv
Résolu

Romain44310                    
                                    -

Profil bloqué -
        Profil bloqué -
        Bonjour, 
J'ai monté une pergola avec un toit en polycarbonate traité uv, et je voudrais savoir s'il était possible de bronzer un peu en dessous ?
Je ne trouve la réponse nulle part, même sur Google ! Lol
Merci à tous

J'ai monté une pergola avec un toit en polycarbonate traité uv, et je voudrais savoir s'il était possible de bronzer un peu en dessous ?
Je ne trouve la réponse nulle part, même sur Google ! Lol
Merci à tous
        A voir également:         
- Vinaigre blanc sur polycarbonate
- Pergola bicarbonate - Meilleures réponses
- Pergola toit polycarbonate - Meilleures réponses
- Nettoyage plaque plastique polycarbonate - Forum Divers bricolage et travaux
- Vinaigre blanc sur nid de guêpe - Guide
- Traitement puceron savon noir et vinaigre blanc - Guide
- Enlever joint silicone avec vinaigre blanc - Guide
- Machine care bosch vinaigre blanc - Guide
2 réponses

Bonjour,
Vous ne trouverez pas de réponse si vous ne savez pas quel type de traitement a subi le polycarbonate...
Cependant, la plupart du temps, il ne s'agit que d'une augmentation de la réflexion des rayons solaires. Moins il y en a qui passent, moins il y a d'UV et moins vous risquez de bronzer !
Tout dépend alors de la quantité de rayons qui traversent les plaques.
Donc oui, vous pouvez bronzer "un peu", mais c'est sûr que ce n'est pas le meilleur endroit pour espérer des effets...
On ne peut pas se tartiner de crème solaire écran total et attendre en même temps un beau bronzage.
Cdt

Vous ne trouverez pas de réponse si vous ne savez pas quel type de traitement a subi le polycarbonate...
Cependant, la plupart du temps, il ne s'agit que d'une augmentation de la réflexion des rayons solaires. Moins il y en a qui passent, moins il y a d'UV et moins vous risquez de bronzer !
Tout dépend alors de la quantité de rayons qui traversent les plaques.
Donc oui, vous pouvez bronzer "un peu", mais c'est sûr que ce n'est pas le meilleur endroit pour espérer des effets...
On ne peut pas se tartiner de crème solaire écran total et attendre en même temps un beau bronzage.
Cdt

Le polycarbonate est traité anti UV mais voilà, la question se posait !
Merci de votre réponse ????