Taquet plastique coulissant pour porte coulissante pliante
fabysalsa
Messages postés
51
Statut
Membre
-
Superdd80 -
Superdd80 -
bonjour
la porte coulissante pliante en bois de mon placard ne fonctionne pas avec des roulettes mais avec 1 taquet qui glisse dans les rails au sol+en l air .Ce taquet est recouvert d un " capuchon" en plastique qui s est coupé par l usure du coup ma porte ne fonctionne plus . Savez vous comment s appelle ce systeme ?je n ai trouvé que des systemes à roulette sur internet .Et savez vous ou puis je trouver ce capuchons en plastique voire le systeme entier SVP ? Merci bcp de m aider je suis nulle en bricolage ! (voir photos )
Cordialement
FABIENNE

la porte coulissante pliante en bois de mon placard ne fonctionne pas avec des roulettes mais avec 1 taquet qui glisse dans les rails au sol+en l air .Ce taquet est recouvert d un " capuchon" en plastique qui s est coupé par l usure du coup ma porte ne fonctionne plus . Savez vous comment s appelle ce systeme ?je n ai trouvé que des systemes à roulette sur internet .Et savez vous ou puis je trouver ce capuchons en plastique voire le systeme entier SVP ? Merci bcp de m aider je suis nulle en bricolage ! (voir photos )
Cordialement
FABIENNE

A voir également:
- Mécanisme porte pliante kazed
- Tige guide porte pliante kazed - Meilleures réponses
- Démontage porte kazed pliante - Meilleures réponses
- Poignée de porte impossible à enlever - Forum Divers bricolage et travaux
- Porte pliante - Guide
- Je n'arrive pas à enlever la poignée de ma porte ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Transformer une porte en porte coulissante ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Porte fenêtre bloquée en bas - Forum Bricolage / outillage